le 20-08-2025 09:39
Bonjour,
Mon offre a été résiliée depuis le mois de juin. J’ai restitué le matériel et j’ai reçu la confirmation de sa réception.
Cependant, je continue de recevoir des factures et mon compte est toujours débité.
Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes prélevées et de clôturer officiellement ma ligne.
Cordialement,
Hamed
le 20-08-2025 09:44
Bonjour @Hhazgui,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 12:41
Bonjour @Hhazgui,
Je suis Céline, je prends la suite des échanges et vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Après consultation de votre dossier, je confirme que votre forfait a bien été résilié le 6 juin 2025. Je constate cependant que les factures n'ont pas été interrompues. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Sosh pour ce désagrément.
La ligne étant résiliée, je ne pourrai agir dessus, j'en suis navrée. 😔
Je vais prévoir un rendez-vous téléphonique avec un conseiller dédié.📞 Mes collègues peuvent-ils vous appeler sur le 0616****93 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me transmettre un numéro où vous joindre par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Je reste à votre écoute.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 18:00
Tout a fait vous pouvez m’appeler sur mon numéro privé
le 20-08-2025 18:11
@Hhazgui, Je vous remercie de votre retour.
Je viens de valider le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 3 septembre entre 14:00 et 15:00 sur votre numéro privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous afin de nous assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2025 08:36
Bonjour @Hhazgui,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que vous avez pu vous entretenir avec notre service réclamation.
Je constate qu'ils ont demandé un correctif et qu'il continue de suivre votre dossier.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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