Discussion de forum
Factures
Bonjour,
Je suis client SOSH depuis juin 2020 et depuis cette date je n'arrive pas à avoir accès à mes factures dans mon espace client.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet-là?
14 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonsoir Eminan,
Avez-vous un message d'erreur lors de votre connexion à votre espace client ?
AlexandreK - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Eminan,
Afin de signaler le dysfonctionnement, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de clienthttps://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
- Dbonobo78Mini sosheur
Bonjour,
Pour ma part j'ai le même soucis, je n'arrive pas à trouver mes factures, a chaque fois je tombe sur ce message :
Même plus tard cela ne fonctionne pas
que faire ?
Merci
- stephrem85Top Contributeur
- Dbonobo78Mini sosheur
C'était pour mon offre internet et TV
Vous désirez mes numéros ?
- Mathilde__DAncien intervenant Sosh
Bonjour Dbonobo78,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier et observer que votre contrat été résilié, c'est pour cela que vous n'avez plus accès à votre espace client.
Rassurez-vous SOSH à mis en place un espace pour les clients résiliés afin de maintenir l'accès aux factures.
Voici le lien d'accès : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Est-ce que tout est bon pour vous à présent ?
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne année également !
Mathilde- Dbonobo78Mini sosheur
Bonjour,
Merci pour votre lien, cependant il me demande un numéro à 10 chiffres que je n'ai pas puisqu'il est sur mes factures et j'ai jetté mes anciennes factures
Pour me connecter je n'ai que ces informations ci dessous :
N° compte internet : 758******
N° ligne : 01C*******
Réf. mail : RPAI00402
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Maryline_GWebconseiller
Bonjour Dbonobo78
Je relaie ma collègue dans le suivi de votre demande.
Je comprends votre besoin de retrouver vos factures rapidement.
Votre numéro client apparait également sur le contrat que vous aviez obtenu lors de la souscription initiale. Le retrouvez-vous ?
Avez-vous vérifié dans vos mails si vous aviez une de nos correspondances dans laquelle celui-ci y serait visible ?
Sans celui-ci vous ne pourrez effectivement accéder à votre contrat résilié et retrouver vos factures.
Maryline