Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je ne comprends pas les résultats affichés avec #123# et l'application MySosh !
En date du 07 à 09h45 #123 #' m'indique 79,63 restants le 06 à 10h24.
Au même moment MySosh m'indique 79,64 restants le 07 à 09h38 !
Pourquoi #123# n'est pas à jour (affichage avec 1 jour de retard) ?
Quel est la conso réelle...sachant qu'entre le 06 et le 07 j 'ai fait un max d'internet et que malgré cela le résultat de My Sosh le 07 est supérieur en data restants.
Franchement j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de Sosh !
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Cordialement
Bonjour,
C'est un des (plutôt rares) défauts de Sosh.
Tu peux te rabattre sur une appli de suivi, par exemple My Data Manager...
Merci beaucoup.... je vais tester.
Mais je dois reconnaître que sur ce coup Sosh m'a un peu déçu par rapport à Red où le compteur est opérationnel à 2 minutes près.
J'espère que pour le reste tout sera ok
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !