le 13-02-2020 14:21 - dernière modification le 13-02-2020 15:52 par Modérateur_MJ
Mon offre promotionnelle qui a duré 2 ans vient de prendre fin et sans sms mon abonnement est passé de 9.90€ par mois a 24 €. Je suis en colère que Sosh ne soit pas capable de prevenir par mails ses clients et nous met devant le fait accompli. Soit Sosh corrige le tire et maintient mon forfait ainsi avec avoir de la surfacturation soit je parts. Il y a une obligation legale de prevenir ses client or cela n'a pas ete fait.
[EDIT @max39 : vos messages suivants ont été supprimés - merci de rester courtois]
le 13-02-2020 14:52
Bonjour,
Ca ne devrait pas être une surprise, la durée de promo était indiquée dès le début (et via la prolongation sur le SMS reçu). Sosh ne prolongera pas la promo accordée sur ton forfait.
le 13-02-2020 14:52
Bonjour déjà!!!
Vous étiez prévenu depuis 12 mois que cela se terminerai un jour et que au bout de 12 mois vous payerez le tarif normal de ce forfait.
Il n'y a pas d'obligation légale de vous, redire que votre forfait va repasser au tarif normal.
Vous le saviez.
le 13-02-2020 14:52
Bonjour,
Ca ne devrait pas être une surprise, la durée de promo était indiquée dès le début (et via la prolongation sur le SMS reçu). Sosh ne prolongera pas la promo accordée sur ton forfait.