Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fin d'offre / changement de tarif sans avertissement

Mon offre promotionnelle qui a duré 2 ans vient de prendre fin et sans sms mon abonnement est passé de 9.90€ par mois a 24 €. Je suis en colère que Sosh ne soit pas capable de prevenir par mails ses clients et nous met devant le fait accompli. Soit Sosh corrige le tire et maintient mon forfait ainsi avec avoir de la surfacturation soit je parts. Il y a une obligation legale de prevenir ses client or cela n'a pas ete fait.

 

 

[EDIT @max39 : vos messages suivants ont été supprimés - merci de rester courtois]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca ne devrait pas être une surprise, la durée de promo était indiquée dès le début (et via la prolongation sur le SMS reçu). Sosh ne prolongera pas la promo accordée sur ton forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@max39

 

Bonjour déjà!!!

 

Vous étiez prévenu depuis 12 mois que cela se terminerai un jour et que au bout de 12 mois vous payerez le tarif normal de ce forfait.

Il n'y a pas d'obligation légale de vous, redire que votre forfait va repasser au tarif normal.

Vous le saviez. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Ca ne devrait pas être une surprise, la durée de promo était indiquée dès le début (et via la prolongation sur le SMS reçu). Sosh ne prolongera pas la promo accordée sur ton forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...