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Forfait à 15.99 euros et je paye 21.99 euros me dire c'est 6 euros d'ecart en plus est du à quoi ...

Calvet1
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai un forfait Sosh à 15.99 euros qui me suffit , et je paye 21.99 , et parfois 27.99 ... Merci de me dire à quoi se rapporte cette différence de forfait et ce qui faut faire pour rester dans mon forfait à 15.99...Un copain me dit de faire attention de ne pas aller voir des infos filmés ou autres possibilités qui sont facturées 3.00 l'une ...dés qu'on les utilise ...alors pouvez me supprimer ces services qui me coutent inutilement et qui ne m'interresse pas plus que çà ....Merci d'enqueter de bien vouloir m'indiquer ce qui ne faut pas faire alors ...Cdt  JPC.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Calvet1 

Il faut commencer par consulter vos factures !

Si ce sont des achats multimédias :

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer la solution de paiement de ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter  sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Calvet1

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom et numéro concerné). 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Calvet1,

Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide par un autre biais. 

Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !