Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait bloqué sans raison

Bonjour, 
Mon forfait se recharge le 25 du mois, et il est stipulé dans mon contrat que j'ai droit à 80 gigas d'internet par mois.
Ces derniers mois, il est récurrent que mon forfait soit bloqué par Sosh une fois 50 gigas consommés vers le 15 du mois. Je passe donc en débit réduit. ce blocage est accompagné d'un message "vous avez consommé 100% de votre forfait internet en France métropolitaine..."
Cependant il n'est pas rare que 4-5 jours après que mon forfait soit bloqué, le forfait soit débloqué et repasse en débit normal sans explication.
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ou aurait le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses5

Bonjour @Tanguy3

 

Pouvez vous nous détailler comment vous faites pour suivre votre consommation ?? 

Je suis ma consommation en consultant dans les paramètres de mon téléphones la consommation des données internet. 
paramètre--> Réseau Mobile --> consommation des données 

Bonjour @Tanguy3 

 

Êtes vous certain que ce problème ne vient pas de votre téléphone,  en bloquant la data au-delà d'un certain quota ?

Vous pouvez suivre votre consommation sur votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

@Tanguy3

 

Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile. 
Installez la.

Votre identifiant est votre numéro de mobile
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

> Accueil

 

Vous pourrez suivre votre consommation. 

 

 

En ce qui concerne vos alertes,allez dans. 

 

Paramètres > Connexions > Utilisation des données et remontez le curseur au dela de 80GO. 

 

 

ça marche je vais essayer, merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés