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Forfait renouvelé mais data non remise à zéro

Bonjour,

Je possède un forfait Sosh 40 GO à 19.90€ et une multi-sim Internet + 1 GO.

Mon forfait auraît du se renouveler il y a quelques jours, mais ce n'est pas le cas.

Après avoir consommé 500Mo le jour du renouvellement, j'ai reçu un texto "41 GO de data entièrement consommés" et je suis passée en débit réduit depuis.

 

J'ai attendu quelques jours en espérant que c'était juste un bug, mais rien n'a changé et mon espace client m'indique que je serai en débit réduit jusqu'à fin décembre (!)

 

Sur le forum, j'ai pu constater qu'il s'agissait d'un problème récurrent que seul un Websosher peut résoudre.

Je suis anormalement privée de data depuis plusieurs jours.

Pourriez-vous m'apporter votre aide ?

Cordialement,

Nadine

 

17 réponses17

Bonjour Sabrina,

Le problème n'est toujours pas résolu.

Ce matin, j'ai éteint 5 fois mon portable entre 9h et 12h et rien, je suis toujours en débit réduit injustifié. :VisageTriste: 

 

Je ne peux plus télé-travailler depuis 1 semaine et demie maintenant, chaque jour je répète à mon patron "c'est une anomalie technique chez Sosh, le problème sera bientôt résolu" et toujours rien. Que faire ??

Cordialement,

Nadine

Bonjour, je n'ai toujours pas de data.

Je continue à éteindre et rallumer mon portable régulièrement, aucun résultat.

Cela fait 1 semaine et demie...

*Nadine

Bonjour, 


Je comprends votre impatience liée au désagréments subits et surveille de près votre demande. Une nouvelle intervention eu lieu sur votre dossier, toutefois, un délai est nécessaire sur nos serveurs pour que celle-ci prise en compte. 

Je vous invite à redémarrer votre mobile en fin de journée avant de réessayer et reviens vers vous, demain matin.


Merci de votre compréhension. 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Le débit est redevenu normal aujourd'hui.

Mon espace client indique qu'il me reste 2 semaines de data avant renouvellement. J'espère que je ne vais pas avoir le même problème chaque mois.

En tout cas, je reviendrai dans 2 semaines sur mon sujet pour vous tenir informés et valider la solution.

Je vous remercie beaucoup votre aide et vos conseils.

Cordialement,

Nadine

 

Bonjour,

Je reviens pour confirmer que mon forfait s'est renouvelé normalement fin décembre. Donc le problème est résolu. Je remercie les Websoshers et particulièrement Sabrina D.

Bonnes fêtes de fin d'année.

*Nadine

Bonjour @Nadine-san 

Merci de votre retour, je passe le mot à ma collègue et vous souhaite une excellente fin d'année.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Nadine-san  a écrit :

Bonjour,

Je reviens pour confirmer que mon forfait s'est renouvelé normalement fin décembre. Donc le problème est résolu. Je remercie les Websoshers et particulièrement Sabrina D.

Bonnes fêtes de fin d'année.

*Nadine


Bonjour,

je rencontre le même problème que celui recontré par Nadine-san, forfait 100Go renouvelé le 23/02 mais forfait data non remis à niveau 100 Go, en conséquence je suis en débit réduit depuis le 23/2 et très pénalisant pour le télé-travail devenu impossible ...

j'ai eu 2 échanges par tchat avec le service client SOSH (hier et avant hier) mais toujours rien de concret ... que faut-il faire pour sortir de cette situation ?

Bonjour @Charly691,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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