Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 12/05 je rentre dans un avion en France, et je mets mon téléphone en mode avion.
Lorsque j'arrive à destination et j'allume mon téléphone,à 16:21h je reçois un sms disant:
"...vos connexions internet à l'étranger vont attendre un palier de 40€. Par mesure de prévention votre session sera interrompue à 50 €."
Deux minutes plus tard, à 16:23h je reçois un deuxième sms disant:
"...vous avez atteint 50€ d'usage internet à l'étranger. Par prévention ces usages sont interrompus...."
Je suis alors resté sans accès à Internet et facturé de 50€.
J'essaie de contacter le service echat de Sosh, et bien évidemment c'est impossible!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Je refuse de payer pour un service que je n'ai pas eu!!!!
Merci d'avance.
A.P.
Bonjour @Alé P
Une connexion data à eu lieu à un moment donné, sinon il n'y aurait pas eu de facturation.
Sosh preconise de couper les données mobiles et l'itinerance plutôt que d'activer le mode avion pour éviter ce genre de mésaventure.
De plus en plus de compagnies aériennes permettent une connexion GSM depuis un avion.
Regardez dans votre espace client si une zone tarifaire est mentionnée.
Ceci concerne la partie technique. Pour un remboursement éventuel, le forum ne peut rien pour vous, il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Repondez "contester facture" à la première question.
Bonjour @Alé P
Une connexion data à eu lieu à un moment donné, sinon il n'y aurait pas eu de facturation.
Sosh preconise de couper les données mobiles et l'itinerance plutôt que d'activer le mode avion pour éviter ce genre de mésaventure.
De plus en plus de compagnies aériennes permettent une connexion GSM depuis un avion.
Regardez dans votre espace client si une zone tarifaire est mentionnée.
Ceci concerne la partie technique. Pour un remboursement éventuel, le forum ne peut rien pour vous, il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Repondez "contester facture" à la première question.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !