annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de déconstruction internet sur ligne sosh existante!

Nat'image
Sosheur actif

Bonjour,
J'ai change d'offre chez Sosh , ayant un ancien forfait mobile + internet et ne pouvant changer mon offre mobile ? je suis passé à la box Sosh suite à un conseil sur ce forum ( @labougeotte..)
Par contre surprise on me facture 50€ pour frais de déconstruction internet.

J'ai tenté une discussion par e-chat...malheureusement la personne que j'ai eu n'avait pas compris ma demande et s'exprimait mal malgrè des explications claires et précises ( presque 45' de communication pour me dire que cet avoir sera peut être effectué sur la prochaine facture ..!).J'avais reçu un document lors de la souscription -50€ ?
De plus que je lui ai signalé que j'avais un mois de forfait gratuit suite à une longue panne d'internet et de téléphone du 20/02 au 5 avril en pleine période de confinement....donc un avoir  de 49.99€ en attente . J'ai eu preuve sms et courriel.

Généralement sur les factures les avoirs sont notés et déduits sur les factures suivantes .Ma dernière facture ne comporte pas d'avoir à venir
J'avais fourni tous ces justificatifs ce matin lors de ma discussion en e chat..rien n'a abouti.

je tente ma dernière chance sur ce forum si vous pouvez me répondre.
Je vous remercie.Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

C'est normal en cas de changement de mobile+Livebox à la Boite Internet, ces frais de déconstructions seront remboursés automatiquement sur la facture d'après.


Merci Ziv pour votre réponse

J'ai aussi un avoir de 49.99€ il n'y pas de rappel sur ma facture de ce montant .Ayant souvent des avoirs suite des pannes internet fréquentes ces derniers sont rappelés sur la facture en cours...comment le savoir?Merci

Vous me rassurer pour les 50€.Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour


@Nat'image  a écrit :

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

C'est normal en cas de changement de mobile+Livebox à la Boite Internet, ces frais de déconstructions seront remboursés automatiquement sur la facture d'après.


Merci Ziv pour votre réponse

 

J'ai aussi un avoir de 49.99€ il n'y pas de rappel sur ma facture de ce montant, j'ai reçu une confirmation par mail et sms de ce geste commercial .Ayant souvent des avoirs suite à des pannes internet fréquentes ces derniers sont rappelés sur la facture en cours en negatif...comment le savoir?Merci

 

Vous me rassurer pour les 50€ de remboursement à venir pour les frais de déconstruction .Cordialement.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est normal en cas de changement de mobile+Livebox à la Boite Internet, ces frais de déconstructions seront remboursés automatiquement sur la facture d'après.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

C'est normal en cas de changement de mobile+Livebox à la Boite Internet, ces frais de déconstructions seront remboursés automatiquement sur la facture d'après.


Merci Ziv pour votre réponse

J'ai aussi un avoir de 49.99€ il n'y pas de rappel sur ma facture de ce montant .Ayant souvent des avoirs suite des pannes internet fréquentes ces derniers sont rappelés sur la facture en cours...comment le savoir?Merci

Vous me rassurer pour les 50€.Cordialement.

Bonjour


@Nat'image  a écrit :

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

C'est normal en cas de changement de mobile+Livebox à la Boite Internet, ces frais de déconstructions seront remboursés automatiquement sur la facture d'après.


Merci Ziv pour votre réponse

 

J'ai aussi un avoir de 49.99€ il n'y pas de rappel sur ma facture de ce montant, j'ai reçu une confirmation par mail et sms de ce geste commercial .Ayant souvent des avoirs suite à des pannes internet fréquentes ces derniers sont rappelés sur la facture en cours en negatif...comment le savoir?Merci

 

Vous me rassurer pour les 50€ de remboursement à venir pour les frais de déconstruction .Cordialement.