annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de deconstruction internet 50€

Gduh
Apprenti sosheur
Je décide d'augmenter mon forfait. La gamme sosh mobile + livebox n'existant plus, on m'impose de passer sur la boîte sosh + mon nouveau forfait sosh mobile et à ma grande surprise, on me facture 50€ de frais de deconstruction internet.
De 1, sosh à intérêt de m'annuler la facture car je ne la paierai pas, et de deux, on va me dédommager. Il y en a marre de subir l'incompétence du service client car il se dit low-cost ! 😠
11 réponses11

lesnox
Top Contributeur
Vous ne paierais pas les 1er facture boîte Sosh ce qui en somme revient au même...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

lesnox
Top Contributeur
@Gduh avez vous demander un passage vers la fibre ??

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).