Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonjour,
Si tu es passé d'une offre mobile+Livebox à des offres séparées, des frais de résiliation sont effectivement prélevés et remboursés automatiquement le mois d'après. C'est comme ça que c'est censé se passer dans ce cas et on a normalement dû te le dire au moment de changer.
Je suis passée d'une offre livefox + mobile à la boîte Sosh, sans autre forfait mobile.
Mais on m'a automatiquement, sans me demander mon avis, attribué un contrat mobile Sosh à 9,99.
Et maintenant je reçois la facture avec les 50 euros de frais de déconstruction internet dont il n'a jamais été question avec le conseiller ! Je suis écoeurée par le mépris aveclequel je suis traitée.
ziv a écrit :Bonjour,
Si tu es passé d'une offre mobile+Livebox à des offres séparées, des frais de résiliation sont effectivement prélevés et remboursés automatiquement le mois d'après. C'est comme ça que c'est censé se passer dans ce cas et on a normalement dû te le dire au moment de changer.
- ziv21-11-2020Top Contributeur
ANAMOR pour les frais de résiliation, c'est la procédure habituelle. Comme déjà dit, le remboursement de ces frais est automatique.
- Jacques435922-11-2020Sosheur junior
Bonjour nous dans le même cas depuis août et toujours pas de remboursement des 50€ (soit disant nous sommes remboursés 1 à 2 mois après) on se moque de qui là??? . Après plusieurs échanges et discution stériles entre le tchat et ce forum , on continu de se moquer de nous.
Je pense réellement changer d'opérateur pour le forfait internet et nos deux forfaits mobiles.
Donc à tous ceux qui lisent ces messages , ne vennez surtout pas chez sosh, ils se moquent de leurs clients , nous balancent des fausses informations concernant un eventuels remboursement, nous changent nos forfaits sans nous demander notre avis (séparation du forfait boite sosh+mobile).
Quand allez vous comprendre que c'est nous qui payons, que l'on ne nous mêne pas pas le bout du nez sans des retours justifiés, même si parfois il faudra faire intervenir la justice pour se faire enfin entendre.
Alors une dernière fois , régler notre problème une bonne fois pour toute et pas la peine de nous renvoyer encore un message pour nous dire que ceci sera réglé dans 1 ou 2 factures on a déjà gouter à vos mensonges et là je dis STOP.