Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de livraison ou d'envoi sont ils remboursés en cas de rétractation?

Je souhaite me rétracter suite à l'achat d'un téléphone (je suis déjà cliente sosh ),
Ma commande est arrivée au point relais. Je ne l'ai pas récupérée volontairement afin qu'elle reparte et donc ne pas payer des frais de retour.
J'ai déjà rempli le formulaire en ligne de rétractation.
Serai je remboursé intégralement de ma commande, frais de port compris? Un conseiller e chat m'a dit que non, je trouve cela bizarre. ...
je souhaite prend un autre téléphone chez sosh.
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
3 réponses3

Bonjour @AUREL_91 ,


Vous pouvez annuler votre commande par simple envoi du formulaire en ligne dédié :chrome://ietab2/content/reloaded.html?url=https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0ahUKEwi59qKqx63ZAhVF1RQKHff2C_IQ...  


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @InesB
Merci de m'avoir répondu mais vous n'avez pas répondu à ma question. ... je reformule si ma question n'était pas claire :
Est ce que je peux laisser ma commande repartir du point relais (laisser passer le délai de 8jours ) et être remboursé de ma commande frais d'envoi compris?
Je l'ai vu noté dans les conditions mais j'ai l'impression que ce n'est pas la pratique.
D'autre part j'ai déjà rempli le formulaire en ligne, votre lien mentionné ci dessus ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide!
Cordialement

Bonjour @AUREL_91 ,


Je vous remercie pour ces précisions. Sachez qu'en refusant votre colis en point relais, le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la réception du coffret par l'entrepôt et se fait par CB sous réserve d'encaissement du prix mobile. 

Concernant l'absence d'accès au formulaire de rétraction, merci de me transmettre votre numéro de commande afin de faire le nécessaire.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg