annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de mise en service gratuit nouvelle offre spéciale sosh internet

guytou1949
Sosheur junior

bonjour, J'ai souscrit par téléphone une offre internet avec mise en service gratuit 

Or, je viens de m'apercevoir qu'il va m'être facturé 39 € lors de ma prochaine facturation

Impossible avec le chat en ligne d'avoir une réponse claire, ils répondent n'importe quoi

Il est vrai que lors du récapitulatif en ligne il est indiqué 39 € de frais de mise en service, le conseiller m'a mis la pression et je ne l'ai pas vu.

Mais comme il est indiqué partout  que ces frais sont gratuits, je n'ai pas vérifié.

Bien sûr il me suffirait de me rétracter car je suis dans les délais et la box que j'ai reçu e n'a pas été encore installée,mais j'ai lu que le retour est a ma charge en recommandé A.r ce qui va me coûter un certain prix.

Est ce normal et quel recours auprès de Sosh, et comment ?a part le chat je n'arrive pas a trouver comment faire une réclamation 

Merci d'avance pour d'éventuelles reponses

 

R

 

Quel recours puis je avoir ?

C'est sur qu'il me suffirait de me rétracter, mais j'ai lu que le retour du  boîtier que j'ai déjà reçu est a ma charge en recommandé a.r, on arrive presque aux frais

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Khalid_A  a écrit :

Bonjour @guytou1949,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid


Bonjour,

Voici les coordonnées demandées 

Mr *************

Ligne fixe 02 31 3*****

Mobile 07 81 6****

Merci d'avance

[EDIT : Merci [@guytou1949] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @guytou1949,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Khalid_A  a écrit :

Bonjour @guytou1949,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid


Bonjour,

Voici les coordonnées demandées 

Mr *************

Ligne fixe 02 31 3*****

Mobile 07 81 6****

Merci d'avance

[EDIT : Merci [@guytou1949] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @guytou1949,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Si vous faites référence à la ligne suivante sur votre mail de confirmation de commande 👇, il est indiqué hors promotion éventuelle. De ce fait si vous bénéficiez d'une remise des frais celle-ci sera appliquée sur votre facture. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas lors de son édition.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !