le 07-05-2025 12:01
bonjour, J'ai souscrit par téléphone une offre internet avec mise en service gratuit
Or, je viens de m'apercevoir qu'il va m'être facturé 39 € lors de ma prochaine facturation
Impossible avec le chat en ligne d'avoir une réponse claire, ils répondent n'importe quoi
Il est vrai que lors du récapitulatif en ligne il est indiqué 39 € de frais de mise en service, le conseiller m'a mis la pression et je ne l'ai pas vu.
Mais comme il est indiqué partout que ces frais sont gratuits, je n'ai pas vérifié.
Bien sûr il me suffirait de me rétracter car je suis dans les délais et la box que j'ai reçu e n'a pas été encore installée,mais j'ai lu que le retour est a ma charge en recommandé A.r ce qui va me coûter un certain prix.
Est ce normal et quel recours auprès de Sosh, et comment ?a part le chat je n'arrive pas a trouver comment faire une réclamation
Merci d'avance pour d'éventuelles reponses
R
Quel recours puis je avoir ?
C'est sur qu'il me suffirait de me rétracter, mais j'ai lu que le retour du boîtier que j'ai déjà reçu est a ma charge en recommandé a.r, on arrive presque aux frais
le
08-05-2025
08:27
- dernière modification le
08-05-2025
08:45
par
Modérateur_N
@Khalid_A a écrit :
Bonjour @guytou1949,
Je vous remercie pour votre confiance.Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
![]()
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Bonjour,
Voici les coordonnées demandées
Mr *************
Ligne fixe 02 31 3*****
Mobile 07 81 6****
Merci d'avance
[EDIT : Merci [@guytou1949] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-05-2025 14:54
Bonjour @guytou1949,
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Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
08-05-2025
08:27
- dernière modification le
08-05-2025
08:45
par
Modérateur_N
@Khalid_A a écrit :
Bonjour @guytou1949,
Je vous remercie pour votre confiance.Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Khalid
Bonjour,
Voici les coordonnées demandées
Mr *************
Ligne fixe 02 31 3*****
Mobile 07 81 6****
Merci d'avance
[EDIT : Merci [@guytou1949] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 10-05-2025 16:52
Bonjour @guytou1949,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Si vous faites référence à la ligne suivante sur votre mail de confirmation de commande 👇, il est indiqué hors promotion éventuelle. De ce fait si vous bénéficiez d'une remise des frais celle-ci sera appliquée sur votre facture. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas lors de son édition.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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