le
27-09-2025
22:41
- dernière modification le
27-09-2025
22:58
par
Modérateur_N
bonjour, j’ai eu ma facture et je vois un hors forfait de 39€ qui correspond aux frais de mise en service sauf que c’était écrit que ce serait offert.. je me sens ******
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-09-2025 04:19
Bonjour,
Sur la confirmation de commande, les frais sont bien indiqués offerts ?
le 29-09-2025 16:36
Bonjour @Ryuuji,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 19:07
Bonjour @Ryuuji,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous ai apporté une réponse.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !