03-07-2025 00:03 - modifié 03-07-2025 00:14
Bonjour.
J'ai souscrit à un abonnement fibre à 19.99€ le 6 mai 2025 lors des French days "frais de mise en service offert". Je n'ai aucun doute car c'est ce qui m'a décidé entre sosh et Bouygues.
Je viens de recevoir la facture et la mise en service m'a été facturé 39€.
le 04-07-2025 23:06
Problème résolu. Merci
le 03-07-2025 06:12
Bonjour @Atag
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-07-2025 08:53
Bonjour @Atag,
Afin de faire le point ensemble sur votre offre et cette première facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 11:13
Bonjour @Atag,
Je suis Eugénie et prends la suite de Stéphane, nous sommes disponibles si vous avez encore besoin de nous.😃
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 23:06
Problème résolu. Merci
le 05-07-2025 10:17
Bonjour @Atag,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !