le 01-10-2018 17:25
le 01-10-2018 18:10
Bonjour @SDM63
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 01-10-2018 19:58
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
On m'affirme par téléphone qu'en passant d'un forfait Open de chez Orange à un forfait Sosh, je n'ai aucun frais de résiliation. Deux heures après, je reçois un sms me précisant 175 euros de frais...
J'espère que vous pourrez contacter rapidement le tchatt car cela fait 2h que je patiente (je suis en "file d'attente") mais il est maintenant 20h donc ils sont fermé la discussion.
Je vous tiens informé si j'ai des explications avant vous.
Cordialement
le 01-10-2018 20:59
LES MIGRATIONS DES CLIENTS ORANGE MOBILE VERS UNE OFFRE SOSH
Les clients Orange qui ne sont plus engagés sur leur offre actuelle peuvent migrer vers Sosh ou La Boîte Sosh sans frais.
Les clients Orange qui sont engagés sur leur offre actuelle peuvent migrer vers Sosh ou La Boîte Sosh sous conditions de paiement de frais variables.
Si vous êtes encore engagé avec une durée d’engagement de 12 mois : conformément aux dispositions contractuelles, les redevances d’abonnement jusqu’à la fin du 12e mois sont dues en totalité.
Si vous êtes encore engagé avec une durée d’engagement de 24 mois : conformément aux dispositions contractuelles, les redevances d’abonnement jusqu’à la fin du 12e mois sont dues en totalité et, pour la période entre la fin du 12e mois et la fin de son engagement, le montant s’élève au quart des sommes restant dues.
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf page 59
le 02-10-2018 11:26
Bonjour,
Merci pour ces réponses.
Je trouve cela dommage, voire malhonnête de ne pas prévenir au moment de la souscription.
Je souhaite donc annuler les souscriptions faites, quelle est la démarche à suivre ?
Cordialement
le 02-10-2018 14:46
Bonjour,
Après plus d'1h à attendre hier soir et 1h cette après-midi, je n'ai toujours pas pu avoir déclairssicement concernant de problème, en cause, ce "magnifique" outil qu'est le service client par chat texte.
En ayant assez d'attendre en vain, je vais donc bloquer le paiement de mes factures Sosh par ma banque jusqu'à que quelqu'un daigne me contacter directement par téléphone ou mail.
Outre ce temps perdu pour rien, je suis extrêmement déçu du mensonge du service client Orange qui me promettait, à plusieurs reprises, qu'en "migrant" vers une offre Sosh, aucuns frais me seraient facturés. De plus, on me compte sur ma facture fibre une Livebox alors que je n'ai pas changé de matériels entre Orange et Sosh.
On frôle l'escroquerie.
Je vous tient au courrant si j'ai des nouvelles.
Cordialement