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Frais de résiliation et frais de remise en route

mpier8
Apprenti sosheur

Bonjour,

Il y a deux ans quand j ai habité dans ma nouvelle résidence un technicien Orange est venu remettre en route avec frais bien sûr.

Arrivant dans la région avec une offre élevée d'Orange, j'ai cha,gé pour un nouvel opérateur sans qu'aucun technicien ne vienne faire une remise en route. Mon forfait prenant fait j'ai choisi Sosh et voilà qu'un technicien doive venir pour remettre en route la ligne , 69 euros de remise en route!!! 

Pouvez vous m'expliquer pourquoi un autre opérateur n'a pas besoin de cette remise en route?

Deuxièmement, mes frais de résiliation de 49 euros devaient être pris en charge. A qui dois je les adresser?

 

D'avance je vous remercie

Cordialement

 

mpier8

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir Dominique,

Ce n'était pas la question qu'un technicien entre ou n'entre pas dans le domicile.

Mais c'est ainsi.

Tout ce que je souhaite c'est de ne plus changer de forfait et rester chez Sosh aussi bien pour le mobile que pour la Box.

Merci en tous cas de votre disponibilité et de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

mpier8

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mpier8,


Afin de vous apporter mon aide pour l'ouverture de votre nouveau contrat Sosh et sa facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @mpier8 


Je vous remercie des informations communiquées en privée.


Votre ligne a été mise en service sans frais. Les 69€ font suite au déplacement du technicien à votre domicile pour réparer l'installation intérieur.


Je vous invite à remplir ce coupon pour la demande de remboursement des frais de résiliation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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mpier8
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma demande de remboursement suite aux frais de résiliation vient d'être faite.

Merci car je n'avais pas compris comment m'y prendre. C'est la première fois que la BOX est chez Sosh. Et avec la ligne Mobile, tout va bien, je n'ai jamais besoin de faire la moindre réclamation.

 

A propos des frais suite au déplacement et à la réparation, je trouve cela douteux qu'à chaque fois que l'on commence avec l'opérateur Orange, il faille faire venir un technicien pour remettre en service alors que tout fonctionnait bien auparavent. Les autres opérateurs font une remise en service sans frais, comme Orange, mais il n'y a jamais besoin de technicien pour une réparation. C'est normal de se poser des questions. Est ce Orange qui prétexte une panne pour une remise en route ou est ce les autres opérateurs qui brouillent tout quand un client part. Les deux solutions sont horribles à envisager. Je souhaite croire en l'honnêteté d'Orange.

mpier8

 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @mpier8


Je comprends votre interrogation, mais l'intervention d'un technicien est mise en place que si celle-ci s'avère nécessaire.


À titre d’information, sachez que les interventions à domicile ne nécessitent pas toutes d’accéder à l’intérieur de votre logement. Certaines d’entre elles peuvent se dérouler à l’extérieur, en façade par exemple. Dans ce cas, notre technicien peut intervenir à votre domicile sans que vous soyez amené(e) à le rencontrer. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir Dominique,

Ce n'était pas la question qu'un technicien entre ou n'entre pas dans le domicile.

Mais c'est ainsi.

Tout ce que je souhaite c'est de ne plus changer de forfait et rester chez Sosh aussi bien pour le mobile que pour la Box.

Merci en tous cas de votre disponibilité et de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

mpier8

Karim_Z
Webconseiller

Bonsoir @mpier8 


Je comprends vos interrogations et je souhaite, comme vous, que tout se termine bien. 


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous vous apporterons toute l'aide disponible avec plaisir.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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