annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de résiliation suite migration vers offre Fibre Sosh

GuillaumeM44
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je bénéficiais d'une offre Sosh ADSL avec une livebox 4 et je suis passé à la fibre à la demande de SOSH, j'ai suivi les démarche en ligne pour faire la migration.

Malgré le fait qu'on que je sois rester chez Sosh on me facture des frais de mise en services  pour le fibre (normal) + des frais de résiliation pour l'offre ADSL. C'est inadmissible qu'on me facture ces frais de résiliation dans la mesure où je n'ai jamais résilier et je suis rester chez SOSH.

On me soutient via Chat que ce sont les procédures ... Il vaut mieux suivre les procédures et perdre ses clients, que de faire marcher sa cervelle, c'est certain.

Je suis extrêmement dessus.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@GuillaumeM44 , 

Suite à nos échanges en privé, nous avons pu résilier votre compte ADSL sans frais et régulariser la situation de votre contrat fibre.
Tout est conforme à présent 🙂
Je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @GuillaumeM44


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message en privé.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bonne fin de journée à vous.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @GuillaumeM44 , 

Je prends connaissance de votre message et suppose que vous avez effectué une nouvelle souscription et non un changement d'offre depuis le contrat ADSL. Par conséquent, la transition ne s'est pas faite de façon fluide comme cela aurait dû être le cas.
Ceci étant, si vous êtes d'accord, je propose de jeter un oeil à votre dossier.
Pour cela, je vous remercie de me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@GuillaumeM44 , 

Suite à nos échanges en privé, nous avons pu résilier votre compte ADSL sans frais et régulariser la situation de votre contrat fibre.
Tout est conforme à présent 🙂
Je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @GuillaumeM44


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message en privé.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bonne fin de journée à vous.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !