annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de résiliation

cdum
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens d'avoir la douloureuse surprise de me voir facturer 50€ de frais de résiliation ! Etant client ORANGE puis SOSH depuis TRES longtemps, je pensais que ma ligne était TRES largement amortie ... et j'osais espérer qu'on ne me facture pas de frais de résiliation. A priori, le côté commercial de SOSH ne semble pas être une priorité pour garder ses clients.

Par un élan de naïveté, je vous demande quand même le remboursement de ces frais de résiliation au regard des nombreuses années pendant lesquelles j'ai rigoureusement payé mes factures ...

Cordialement  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cdum 

Tous les opérateurs facturent des frais de résiliation et ils sont indiqués quand on souscrit. 
Ces frais sont remboursés par l’opérateur chez lequel vous allez souscrire. . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cdum 

Tous les opérateurs facturent des frais de résiliation et ils sont indiqués quand on souscrit. 
Ces frais sont remboursés par l’opérateur chez lequel vous allez souscrire. . 

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Donc si je comprends bien, tu as décidé de résilier et tu demandes à ton opérateur sortant de faire un effort "pour garder ses clients" alors que tu le quittes ?

Les frais de résiliation sont dans la fiche tarifaire, aucune surprise. Les conditions d'exemption prévues ne sont pas recommandables : décès, faillite personnelle, incarcération, etc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cdum
Sosheur occasionnel

Parfait mesdames ou messieurs ...

stephrem85
Top Contributeur

De rien ^^
Bonne journée. 

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour. Avez-vous lu ?

Ces frais sont remboursés par l’opérateur chez lequel vous allez souscrire.