Frais de résiliation

bolle_seb
Apprenti sosheur

Bonjour, suite à résiliation j'ai reçu une dernière facture avec 50€ de frais de résiliation, frais que je conteste. Impossible d'ouvrir la discussion par Tchat sur l'espace client, le robot d'accueil ne connait que les contrats non résiliés et ne sait pas parler d'un contrat résilié, ou alors je n'ai pas trouvé les bons mots. La raison de la résiliation est l'arrêt des cours de mon fils. Il a dû quitter son appartement en attendant de démarrer son stage à une nouvelle adresse non connue au moment de la résiliation. Il loge actuellement chez nous qui sommes client Orange. Son abonnement mobile est chez Sosh.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bolle_seb 

Retourner vivre chez ses parents n'est pas un motif de non paiement de frais de résiliations. 

Les voici. 

labougeotte_0-1737059828781.png

bolle_seb
Apprenti sosheur

Pourtant lors du remplissage du formulaire de résiliation, l'une des raisons proposée et qui est celle que j'ai choisi était 'Déménagement à une adresse disposant d'une offre Internet Orange' ou quelque chose de ce style. Et c'est bien le cas.

Bonjour @bolle_seb 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour voir si vous pouvez bénéficiez du non paiement des frais de résiliation. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @bolle_seb,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @bolle_seb,

Je vous confirme avoir reçu vos coordonnées en privé et vous remercie.

Je consulte votre dossier pour vous apporter la meilleure solution et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@bolle_seb, Retrouvez-moi en privé 😉

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !