Frais de raccordement fibre

linou5
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je viens de constater qu'après un retard de facturation suite au raccordement a la fibre que je suis facturé des 149 euros de frais d'accès réseau fibre souterrain .
Hors j'ai contacté à plusieurs reprises le service client par téléphone et par tchat suite à la commande fibre et tous les conseillers m'ont répondu qu'il n'y aurai aucuns frais facturés hors ce n'est pas le cas.
Donc je vous demande de déposer une réclamation pour me retirer ses frais car sinon j'aurai annulé la commande .
Pouvez-vous faire le nécessaire.
Cordialement mr Brenet Anthony et me tenir informé merci d'avance.
1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @linou5 

 

Aucune personne du forum ne pourra poser réclamation pour vous.

 

C'est à vous de le faire et cela se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

 

Ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.