Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais deconstruction internet

Bonjour @Tata3873 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.

J'aurais souhaité pouvoir faire virer cette somme sur votre compte, mais je regrette de ne pas pouvoir modifier le mode d'envoi. 

Cette remise apparaitra donc en crédit sur votre prochaine facture, et je vous remercie pour votre compréhension.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci mais les prochaines facturesne seront que de 20 eur et arriveront en juin et juillet. Je souhaite etre remboursee par virement en 1 fois et au plus tot et ne pas attendre plusieurs mois.

Merci.

Cdt,

@Tata3873 

Dans ce cas vous n'aurez pas de prélèvement jusqu'à écoulement de l'avoir sur facture.
Je suis navrée de ne pas pouvoir faire de changement et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

On m a preleve en 1 fois en avril et ces frais n etaient pas prevus. Je vois pas pourquoi je devrais avoir 2 avoirs en juin et juillet pour etre totalement remboursee. C est inacceptable de la part de sosh. J avais pourtant eu un virement en fevrier des 80 eur preleves a tort sur mon ancien contrat.