le 23-04-2021 10:49
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j essaie de me faire rembourser ces frais de deconstruction internet de 50 eur preleves sur ma derniere facture. J ai migre vers la fibre et restee chez sosh. On me dit par chat depuis le 10 avril qu un virement est en cours. Or ce matin toujours rien et on me dit que cela sera deduit de mes prochaines factures de mai et juin voire juillet. Precedemment on me parlait de faire 1 reclamation par courrier. Bref a chaque fois un son de cloche different. J attends toujours mon bon de retour de mon ancien equipement livebox adsl.
Merci.
le 27-04-2021 09:44
Bonjour @Tata3873
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
J'aurais souhaité pouvoir faire virer cette somme sur votre compte, mais je regrette de ne pas pouvoir modifier le mode d'envoi.
Cette remise apparaitra donc en crédit sur votre prochaine facture, et je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 27-04-2021 10:06
Bonjour,
Merci mais les prochaines facturesne seront que de 20 eur et arriveront en juin et juillet. Je souhaite etre remboursee par virement en 1 fois et au plus tot et ne pas attendre plusieurs mois.
Merci.
Cdt,
le 27-04-2021 12:11
@Tata3873
Dans ce cas vous n'aurez pas de prélèvement jusqu'à écoulement de l'avoir sur facture.
Je suis navrée de ne pas pouvoir faire de changement et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 12:15
On m a preleve en 1 fois en avril et ces frais n etaient pas prevus. Je vois pas pourquoi je devrais avoir 2 avoirs en juin et juillet pour etre totalement remboursee. C est inacceptable de la part de sosh. J avais pourtant eu un virement en fevrier des 80 eur preleves a tort sur mon ancien contrat.