Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Games4kids

Bonjour à tous,

 

Je fesais confiance à Sosh sans véritablement checker mes factures et je suis hors de moi, car j'ai constaté que je paye un abonnement "Games4Kids", à 1.488€ par semaine, depuis le 16/12/17 !!! alors que je n'ai absolument pas souscrit à cette offre !!! soit un total de plus de 150€!!!!!!!!!

 

Si un un remboursement n'est pas fait, je résilis mon abonnement. J'ai déjà payé de nombreuses semaines ce service que je n'ai jamais demandé et encore moins utilisé !!!

J'attends un remboursement très rapide de la part de Sosh, c'est absolument inacceptable de traiter les clients comme ça. Par cette période impossible de joindre Sosh ni par mail et encore moin par telephone.

 

Si ce n'est pas fait je me désabonnerai, et je vais envoyer un courrier aux associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale.

 

Merci à Sosh de me contacter tres rapidement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés