annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HORS FORFAIT INDU

Bea782
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai été prélevé d'un montant de 4.50€ dans le Hors forfait pour envoi d'un SMS vers MYFITGOAL, ce qui est absolument faux. et après vérification, ce site apparait comme frauduleux. comment puis-je faire pour récupérer mes 4.50€ et surtout que cela ne se reproduise plus... Et surtout comment  se protéger ? merci pour vos réponses

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bea782 

Il faut aller dans votre espace client Sosh, puis désactiver les achats multimédia (Internet+ / SMS+). Cela empêchera ce genre de prélèvements à l’avenir. 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Bea782,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK.



Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Bea782,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une agréable journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !