Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

HORS FORFAIT SANS RAISON

Bonjour je viens re de recevoir un message me disant que j'étais en hors forfait de 15 euros .
Je regarde mon suivi de conso cela serait du a des appels vers l'étranger service auquel j'ai droit en illimité .
J'avais un autre question au sujet de mon niveaux de data au dela des 20 go cela passera en hors forfait que je sache si je coupe tout de suite la connexion
Que faire ?
9 réponses9

Bonjour @Kar2 

 

Les appels de France vers les fixes et mobiles d'europe ne sont pas compris dans votre forfait. Le hors forfait est donc normal dans ce cas.

 

Vous serez en débit réduit au-delà des 20 go en France. 

Les messages privés seront supprimés.
Donc je n'ai pas besoin de coupez ma connexion data aucun hors forfait me sera comptez ?

Quand je suis à l'étrangez je peux juste appelez en france en illimité ?
Puis je faire bloquez mon forfait pas que ce la ne m'arrive pas ?

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre les appels de France vers l'étranger, les appels de l'Europe vers la France ou l'Europe, c'est facturé différemment.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Kar2 

 

Voir ce lien pour le roaming 

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Les messages privés seront supprimés.
C'est vraiment a n'y rien comprendre je ne savais même pas que sa existait encore le mot hors forfait chez vous quel forfait permet d'appelez en illimité en europe vers les fixe et mobile ? Dans un sens comme dans l'autre

Avez vous lu les liens?

Tout y est indiqué. 

 

Cela dépend du pays où vous appelez. 

De France vers l'Europe, c'est hors forfait. 

De l'Europe vers la France et vers l'Europe, c'est compris dans votre forfait 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je viens de noter un hors forfait de 57 euro.

 

Quand j'essaie d'afficher le detail une page s'ouvre et m'indique "aucun résultats sur cette page".

 

Je soupsonne que le hors forfait vient d'un appel vers le Canada. Hors je suis sensé être "Appels illimité vers USA/Canada" comme c'est écrit partout sur ma page de contrat.

 

Pourriez vous m'éclairer? et le cas échéant remédier à ce hors forfait s'il n'a pas lieu?

 

Merci

 

Bien cordialement,

J'ai essayez d'appelez le service client juste avant de vous joindre sur le forum encore 6€ de hors forfait en plus sympa j'ai déja payez 3 mois de forfait en un je vais dépechez de retounez la d'ou je viens

@Kar2

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés