le 01-03-2020 13:35
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir le détail des appels émis et reçus les 14 et 15 janvier 2020, avec leur facturation respective.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Jean
le 01-03-2020 13:44
Bonjour @JeanN67
Sosh ne fournit le détail des appels émis que lorsqu'ils sont hors forfait.
le 01-03-2020 13:49
Bonjour,
Ces dates correspondent à des appels hors forfaits.
(entrant et émis)
le 01-03-2020 13:50
Dans ce cas, les appels émis apparaissent sur votre facture (décalage d'un mois).
Dans votre espace client, dans suivi conso, détail des communications, vous les trouverez également.
le 01-03-2020 13:55
J'ai déjà trouvé ces informations. J'ai surtout besoin de trouver les numéros entrants/reçus pour ces dates
le 01-03-2020 13:58
Comme je vous l'ai indiqué, vous n'aurez que les appels émis.
En principe, les appels entrants ne sont pas payants.
le 01-03-2020 14:18
En principe oui. Les appels provenant de téléphones satellites semblent bien payants..
le 01-03-2020 14:25
Sosh affirme ne pas pouvoir donner de suite favorable suite une réclammation portant sur une facture de plus de 200 euros vers un réseau satellitaire. L'appe inital reçu m'a été facturé, ainsi que les 3 autres , sans aucune mise en garde ni information sur le caractère hors forfait ce ces appels par Sosh.
01-03-2020 15:19 - modifié 01-03-2020 15:38
Si vous avez appelé et que celui-ci est payant, vous le retrouverez sur votre facture et l'espace client.
De ce que j'ai lu sur un autre post, vous avez appelé 4 fois un numéro satellitaire.
Ces numéros sont payants (cf fiche tarifaire page 17), comme les numéros surtaxés.
Il me semble que c'est le numéro appelé et non pas Sosh, qui doit informer du caractère payant de l'appel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seaux_internationaux
Plus que troublant et étonnant, cette facturation des appels reçus. Et surtout, comment s'en prémunir.
le 01-03-2020 18:06
Savez vous quels sont les recours possibles dans cette situation ? Comment prouver un appel entrant provenant d'un réseau satellitaire ?