Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Historique des communications d'il y a 5 mois

Bonjour,

Je souhaiterais retrouver un numéro de telephone, il n'est plus enregistrer dans mon téléphone le seul moyen pour moi de le retrouver ce serai de consulter l'historique de les conversation Sosh car je sais qu'il fini par 78 seulement je n'y arrive pas, aucune possibilité de télécharger l'historique de communication du mois de juin juillet ou même aout, et étant donné qu'il n'y a pas de SAV a proprement parler, comme une personne qui pourrais me donner le descriptif détaillé de mes communications de tel date a tel date comment dois je procéder ?

Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour @Hiboz
Sosh /Orange ne donne plus le détail des communications passés dans le cadre de l'illimité.
A mon avis, il n'est pas possible de l'obtenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour @Hiboz
Sosh /Orange ne donne plus le détail des communications passés dans le cadre de l'illimité.
A mon avis, il n'est pas possible de l'obtenir.
Mais c'est un droit, d'avoir l'historique des conversation il me semble, n'est il pas possible d'avoir un conseiller qui pourrais faire une recherche où nous donner l'historique de nos appelle c'est quand même fou...

Bonjour,

 

Euh, bah, non.

 

D'ailleurs, c'est peut-être mieux ainsi pour la préservation de notre vie privée !

 

Mais ça ne résoud pas ton problème, c'est certain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Hiboz 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'une solution afin de trouver un numéro composé en juillet/août.
Dois-je appeller orange ?
Bonsoir @Hiboz

Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez vous répondu ?
Les messages privés seront supprimés.
Bien-sûr j'ai donné toute les info demander et je n'ai eu aucun retour.

Bonsoir @Hiboz

 

Avez-vous regardé dans la boîte mail du compte sur le forum ?

 

Sinon, les moyens pour contacter un conseiller sont le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez "gérer forfait" dans la barre de recherche et suivez les indications ou la page twitter Sosh.

 

Mais 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-détaillée-ou-le-re...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-le-détail-des-consommations...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Hiboz 


Sosh ne donne plus le détail des communications sur les forfaits en illimité. 
En effet, vous retrouvez dans votre espace client le détail sur le mois en cours mais vous ne pouvez plus le retrouver sur les mois passés.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !