le 24-11-2018 11:26
le 24-11-2018 11:47
le 24-11-2018 11:47
le 24-11-2018 12:21
le 24-11-2018 12:29
Bonjour,
Euh, bah, non.
D'ailleurs, c'est peut-être mieux ainsi pour la préservation de notre vie privée !
Mais ça ne résoud pas ton problème, c'est certain.
le 26-11-2018 16:45
Bonjour @Hiboz
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 13:41
le 05-12-2018 19:06
le 05-12-2018 21:53
le 05-12-2018 23:19
Bonsoir @Hiboz
Avez-vous regardé dans la boîte mail du compte sur le forum ?
Sinon, les moyens pour contacter un conseiller sont le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez "gérer forfait" dans la barre de recherche et suivez les indications ou la page twitter Sosh.
Mais
le 06-12-2018 17:12
Bonjour @Hiboz
Sosh ne donne plus le détail des communications sur les forfaits en illimité.
En effet, vous retrouvez dans votre espace client le détail sur le mois en cours mais vous ne pouvez plus le retrouver sur les mois passés.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !