Historique factures

Laurent-S
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai découvert en consultant mon historique de factures qu'il était limité à 12 mois glissants.

Je suis indépendant et mon expert comptable m'exige les factures du premier trimestre 2020 auxquelles je n'ai de fait plus accès.

J'ai cette problématique pour ma box fibre ainsi que mon abo mobile.

Y a-t-il un quelconque moyen de les obtenir svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laurent-S
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour ces éléments. Comme beaucoup d'indépendants, et même de salariés, et encore plus en ces temps de crise sanitaire, mes abonnements sont à usage mixte (perso+pro).

Merci aussi pour votre rappel m'invitant à télécharger mes factures sur mon espace client chaque mois, mais il y a des plateforme qui proposent quelque chose de tout à fait révolutionnaire : l'envoi des factures par email ! Formidable, n'est-ce pas ?

 

Bref, je ne parvenais pas à accéder au chat Sosh sur mon navigateur Chrome, bien qu'il soit à jour et que les bloqueurs de pubs soient désactivés. Même sentence avec Internet Explorer. Il n'y a finalement qu'avec Edge que j'y suis parvenu...

Et ça m'a coûté cher !

En effet, le premier duplicata de facture abonnement box est facturé 8€, puis 2€ chaque duplicata suivant.

Côté abonnement mobile, le premier duplicata de facture est facturé 8€, puis 1€ chaque duplicata suivant.

 

Voilà, je me suis dit que le partage de ces tarifs pourrait intéresser d'autres personnes rencontrant ces mêmes difficultés...

 

Bonne soirée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laurent-S 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage particulier et non professionnel.

il faut penser à télécharger vos factures depuis votre espace client chaque mois. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Laurent-S
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour ces éléments. Comme beaucoup d'indépendants, et même de salariés, et encore plus en ces temps de crise sanitaire, mes abonnements sont à usage mixte (perso+pro).

Merci aussi pour votre rappel m'invitant à télécharger mes factures sur mon espace client chaque mois, mais il y a des plateforme qui proposent quelque chose de tout à fait révolutionnaire : l'envoi des factures par email ! Formidable, n'est-ce pas ?

 

Bref, je ne parvenais pas à accéder au chat Sosh sur mon navigateur Chrome, bien qu'il soit à jour et que les bloqueurs de pubs soient désactivés. Même sentence avec Internet Explorer. Il n'y a finalement qu'avec Edge que j'y suis parvenu...

Et ça m'a coûté cher !

En effet, le premier duplicata de facture abonnement box est facturé 8€, puis 2€ chaque duplicata suivant.

Côté abonnement mobile, le premier duplicata de facture est facturé 8€, puis 1€ chaque duplicata suivant.

 

Voilà, je me suis dit que le partage de ces tarifs pourrait intéresser d'autres personnes rencontrant ces mêmes difficultés...

 

Bonne soirée

 

Y a pas de quoi ^^

Pour info les tarifs sont dans la fiche tarifaire sosh. 

Bonne soirée.