Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait en Andorre

Je suis nouveau client Sosh avec le forfait à 12,99€ et avant de partir en Andorre , j ai vérifié sur l appli que les appels, sms et internet étaient inclus dans ce pays. L application m a confirmé que oui tout est inclus dans mon forfait . Malheureusement, à peine la frontière franchie, le hors forfait a commencé avec la data internet facturée et 1 appel notamment. J ai revérifié et l appli me confirme que tout est inclus. Je ne comprends pas. D ailleurs, aucune option dédiée à l Andorre n est proposée dans le catalogue. Quelqu un peut m expliquer ??! Merci d avance

1 réponse1

Bonjour,

 

La réponse est simple. Ca n'est pas inclus sur les séries limitées.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Et la fiche tarifaire des séries limitées (qui sont toutes pareil, sauf le quota de data), le confirme. Les séries limitées sont inadaptées à un usage en Andorre ou en Suisse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour