le 10-05-2021 14:50
Bonjour ,
Je dispose d'un forfait sms illiité et appel ect à 11.99euros/mois jusque la tout vas bien . Sur ma dernière facture on m'a prélevé un hors forfait de 9.99euros à 00h56 pour un achat multimédia instarena . Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais souscris un tel achat . Comment faire une réclamation svp ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
10-05-2021 15:41 - modifié 10-05-2021 15:42
Bonjour @Smaizou
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
https://a.surmafacture.fr/d/12698
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
07-06-2021 12:56 - modifié 07-06-2021 13:03
Bonjour ,
Merci pour ces renseignements , j'ai bien désactivé l'option dans " Maitrisez vos usages" , j'ai bien recus un sms comme quoi l'annulation de cette option a était accepté même si je n'avais rien demandé elle s'est activé toute seule du jour au lendemain .
Le problème est que encore aujurd'hui sur ma facture il me prélève cette option à hauteur de 9.99euros. Sur le chat je n'arrive pas a joindre un conseiller je suis bloqué comment faire svp ? La case " Démarrer chat" ne s'affiche jamais . Cela m'aggace réellement je suis a deux doigt de résilier et changer de forfait.
Merci d'avance .
le 07-06-2021 18:12
Bonjour @Smaizou,
Afin de vous apporter mon aide pour ce hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2021 00:57
Bonsoir,
Je me retrouve sans un cas à peu pres similaire.
Je viens de m apercevoir que mon fils a un depassement de 41e.
A aucun moment il reçu une alerte sur son mobile.
Ce depassement est du à des SMS mms envoyés à 3h52 du matin vers l angleterre le 5 juillet.
Impossible d avoir quelqu un pour répondre sur ce chat.
Je trouve ça inadmissible que le personnel ne réponde pas aux différents messages.
Un abonnement qui vient tout juste de démarrer. J ai quitte Bouygues à cause de ce manque de professionnalisme que je retrouve ici chez sosh.
Je suis très déçue.
le 19-07-2021 16:29
Bonjour @barbara201982,
Je comprends votre interrogation concernant ce hors forfait.
Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !