le 10-05-2025 23:10
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour obtenir votre aide et vos conseils :
J'ai subi un accident de moto en Bosnie Herzégovine : camion contre moto , c’est vite vu… . J'ai géré le constat, mon évacuation et tout un tas de logistique, j'avais, disons, un peu la tête "ailleurs". Le crédit extensible que j'avais acheté, pour une traversée normale de ce pays, a été dépassé pour la gestion de cet événement. Je voyageais seul.
Il m’a fallu contacter la police, le camionneur refusant de faire un constat, appeler l’assurance, le dépanneur, les services d'assistance médicale, spécialistes et interprètes, gérer le rapatriement de mon véhicule ainsi que mon propre rapatriement sanitaire.
Les appels entrants, étant également facturés, ont sensiblement alourdi la facture : les appels des intervenants, mais aussi ceux de tout mon entourage, familial et professionnel qui a voulu prendre de mes nouvelles et me soutenir…., j'ai atteint 1300e de hors forfait.
Aucune alerte ni appel, pour m'avertir qu'il y avait un score inhabituel et incroyable qui s'entassait sur ma facture.
Si ça avait été le cas, j'aurais pu racheter du crédit.
Sosh m'a contacté le matin de mon rapatriement sanitaire (arrivé dans la nuit à mon domicile..) pour me demander de régler immédiatement un tiers de cette somme, afin que ma ligne reste fonctionnelle jusqu'au renouvellement mensuel.
Je sais aussi, que je peux m'estimer heureux. Je suis sapeur-pompier, et des accidents, j'en ai vu quelques-uns….
1300 euros c’est beaucoup…
Au vu des circonstances exceptionnelles, je me demandais si il n’existait pas une solution , des arguments, une piste pour m’aider à négocier ce montant .
Quelqu’un s’est il déjà trouvé dans mon cas ?
Merci pour votre aide
le 19-05-2025 15:27
Bonjour @Damien09000,
Je suis contente de poursuivre nos échanges.
Je vous confirme qu'il faut attendre l'édition de votre facture pour que nous mettions en place une protection.
Croyez-moi, si une autre solution existait c'est avec plaisir que je vous l'aurez dit.
Le conseiller qui suit votre dossier fera le maximum pour vous je vous rassure.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 12:08
Bonjour @Damien09000,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 15:01
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-05-2025 16:24
Bonjour @Damien09000,
J'ai le plaisir de revenir vers vous.
Je lis avec joie qu'un spécialiste a pris en charge votre dossier.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné sur le Forum et restons disponibles si besoin.
Bonne continuation.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-05-2025 14:37
Bonjour Patricia,
Lors de ce rendez-vous téléphonique obtenu grâce à votre intervention, l'opérateur a été très aimable et compréhensif, il suivra mon dossier. En revanche, il m'a soutenu qu'il n'est pas possible de protéger ma facture avant sa sortie. Il aurait été d'un grand secours de bien de prendre en charge ma demande avant la sortie de la facture, justement, comme vous me l'indiquiez en message privé.
Pourriez-vous me donner vos indications qui permettraient d'anticiper son édition, comme vous m'en faisiez part ? Si toutefois il est réellement possible de le faire?
Cordialement,
Damien
le 19-05-2025 15:27
Bonjour @Damien09000,
Je suis contente de poursuivre nos échanges.
Je vous confirme qu'il faut attendre l'édition de votre facture pour que nous mettions en place une protection.
Croyez-moi, si une autre solution existait c'est avec plaisir que je vous l'aurez dit.
Le conseiller qui suit votre dossier fera le maximum pour vous je vous rassure.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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