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Hors forfait 62€ pour 4,65 Mo grrr

Thierry-09_
Apprenti sosheur

Bonjour, 

je détiens un forfait SOSH à 15,99€ 100Go France et 25Go Europe. En arrivant au Maroc j'ai souscrit un Pass Évasion 1 à 29,99€ en plus pour 10Go ici valable 31 jours.

Au dernier jour de validité, dans la dernière heure, j'ai reçu un sms de la part d'Orange me précisant que j'avais consommé 100% de mes datas. J'ai immédiatement coupé les données mobiles et dans le même instant j'ai reçu 2 sms de la part de SOSH dans un fil distinct du message Orange m'indiquant que 1 : «j'avais atteint un hors forfait de 48€ et que ce serait plafonné à 60€» ( OUTCH mon boule) et en même temps que 2 : «j'avais atteint le hors forfait de 60€ et mon accès aux données mobiles était bloqué» ( une bonne double quoi). Au final 62€ pour 4,65 Mo.

Donc en résumant, Orange sait que vous avez tout consommé et SOSH laisse tourner le compteur à hauteur du hors forfait max avant de couper, c'est pas un peu malin ça pour engranger.

Donc prochaine facture et dernière 15,99€ + 29,99€ + 62€ = 106,98€ HÔ M****R F****R

Est-ce quelqu'un à tout hasard saurait si il est autorisé de ponctionné du hors forfait quand Orange sait que l'on a tout consommé et que la connexion n'est pas coupée dans la seconde ?

merci pour un éventuel retour et je vais dans tous les cas trouver à contester cette façon de faire de vrai bandit.

Thierry

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Thierry-09_,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Au vu de la situation, je vous confirme le remboursement des 62€.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Thierry-09_ ,

Je prends en charge votre demande concernant le hors forfait dont vous faites l'objet, suite à l’expiration du Pass.
Il peut arriver que le SMS arrive avec un léger retard ce qui ne vous permet pas d'anticiper l’arrêt des données mobiles.
Je propose de faire le point sur votre dossier et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Thierry-09_ , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que, suite à notre échange en privé, vous ne m'avez pas fourni le retour attendu.
N’hésitez pas à revenir vers moi dès lors que vous serez disponible. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Thierry-09_,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Au vu de la situation, je vous confirme le remboursement des 62€.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane 🌸

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