le 25-09-2018 08:38
le 25-09-2018 09:03
Bonjour,
Erreur classique lors de la souscription: vous avez certainement souscrit au forfait qui vaut réellement 9.99€, et qui inclut 50 MO et non celui à 24.99€, inculant 50Go qui passe à 9.99€ suite la promo YO, code à saisir lors de la commande.
En effet, avec celui à 24.99€, même en cas d'épuisement de la data, vous serez en débit réduit et non facturé.
Sur votre espace client, vouos allez sans doute voir que votre forfait est de 9.99€, alors qu'il doit être à 24.99€.
Pour contacter le sav, qui va se charger à la fois de corriger le forfait et appliquer la remise, allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez "gérer mon forfait", suivez les filtres jusqu'à trouver en bas de la page la vignette jaune du tchat
le 25-09-2018 10:54
je me suis fait avoir besoin d aide
le 25-09-2018 11:00
@gege33670 https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454 
fais ton propre post en explicant ton cas, ce n'est pas la peine de se greffer sur un autre statut
le 26-09-2018 09:51