annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait 75 euros

Semedo
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai reçu un message de hors forfait de 75 euros alors que j'ai souscrit à un abonnement à 9,99 euros par mois pendant 1 an puis 24,99 avec 50 giga internet.
La j'ai utilisé 1,45 giga et ils me disent que je suis hors forfait de 75 euros !!
Comment je peux contacter le service client ?
4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Erreur classique lors de la souscription: vous avez certainement souscrit au forfait qui vaut réellement 9.99€, et qui inclut 50 MO et non celui à 24.99€, inculant 50Go qui passe à 9.99€ suite la promo YO, code à saisir lors de la commande.

En effet, avec celui à 24.99€, même en cas d'épuisement de la data, vous serez en débit réduit et non facturé.

Sur votre espace client, vouos allez sans doute voir que votre forfait est de 9.99€, alors qu'il doit être à 24.99€.

Pour contacter le sav, qui va se charger à la fois de corriger le forfait et appliquer la remise, allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez "gérer mon forfait", suivez les filtres jusqu'à trouver en bas de la page la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

gege33670
Sosheur occasionnel

je me suis fait avoir besoin d aide

@gege33670  https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454   :VisageEnColere:

fais ton propre post en explicant ton cas, ce n'est pas la peine de se greffer sur un autre statut

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Semedo
Apprenti sosheur
Hier j'ai fait comme vous avez dis
Je les ai contacté sur le chat après plus de 50 minutes d'attente.
On m'a dis que le problème serait réglé et que aujourd'hui j'aurai un retour à la normale avec les 50giga .
Ce matin je reçois un message " Suite à une consommation élevée votre service Sosh à été limitée"

Impossible d'envoyer des messages ou même d'appeler..
J'en ai vraiment marre. Je travaille et je ne peux même pas joindre des partenaires ou des clients..