Hors forfait CFM games

Davidbigotte
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je viens de m’apercevoir qu’il y avait une option hors forfait games week activée sur mon forfait alors que je ne joue pas avec mon téléphone. Comment réclamer le remboursement de cet facturation abusive et résilier cet option?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Davidbigotte 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos/contact de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Davidbigotte 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos/contact de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

idem chez moi à la même date 

j’ai réussi à résilier 

mais comment avez vous fait pour demander le remboursement 

d’avance merci 

Bonjour @AuMa76 

Il faut contacter le prestataire tiers.

Les messages privés seront supprimés.

AuMa76
Aspirant sosheur

Bonjour @Davidbigotte  avez vous obtenu un remboursement en contact l’éditeur tiers ?