Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait démesuré avec forfait illimité suisse

Bonjour j'ai souscrit a une offre a durée limitée de chez Sosh. Qui me permettait d'avoir 8G d'internet en Suisse, et appel SMS MMS illimités comme en France. J'ai reçus le message de confirmation de la souscription a cet offre de la part de Sosh au bout d'une semaine d'abonnement, et sans même avoir consommé 4 G d'internet, mon accès a internet et les appels en Suisse c'est arrêté au bout d'une semaine? Comment y remédier ? Car je travail en Suisse. J'ai déjà 27€ de hors forfait, et le service client Sosh est injoignable.  Je suis au bout de ma vie.

11 réponses11

Bonjour,

 

Si tu es frontalier, il faut prendre un forfait de la gamme normale (19,99€ / 24,99€) qui inclut l'itinérance en Suisse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est exactement ce que je pensais faire a la base' mais l'offre qu'il m'ont proposé au moment où j'ai souscrit etais 80G en France dont 8 en Suisse pour 15€/mois. J'ai souscrit a cet offre. Elle a fonctionné une semaine et a présent ne fonctionne plus. Donc je fais quoi ? J'envoie ma protection juridique  pour régler le problème ? D'autant plus que j'ai une preuve de leurs part d'avoir souscrit a une offre avec l'accès en Suisse sans surcoût. 

Ta "protection juridique" ira lire la fiche tarifaire contractuelle (que tu as lu sans aucun doute avant de souscrire, non ?) et il n'est nullement fait mention d'inclusion de la Suisse.

 

Bref, avec juste 27€ de hors forfait, tu ne t'en sors pas si mal et tu sais maintenant que tu dois changer de forfait.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voilà ce qu'il y a d'écrit dans le SMS que j'ai reçus de la part de Sosh suite à ma souscription.

"Info Sosh : bienvenue en Suisse, pays 4G. Utilisez votre offre Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile décomptés de votre forfait sans surcout , localement et vers la France). Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont inclus dans votre offre : Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), info tarif 444, suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +41 pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour."

 

C'est tout de même parfaitement clair.

Il est parfaitement clair qu'il s'agit d'une erreur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je ne vois pas en quoi le fait de recevoir un message qui confirme les modalité de l'abonnement au quel j'ai souscrit serait une erreur. L'erreur c'est qu'il ont vendu un forfait dont ils ne tiennent pas l'engagement. Donc j'en ai marre que les gens pensent que c'est une erreur ou moi qui me suis trompé, c'est de la **********, et de l'incitation à l'achat. Donc c'est ma protection juridique qui va s'en occuper comm personne ne prend cela au sérieux et puis voilà, fin de l'histoire. Conclusion ne pas souscrire chez Sosh car ce sont des **********.

 

 

[Edit @Loïc3 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Il ne confirme rien du tout puisque cet abonnement exclut clairement la Suisse.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et le SMS ayant été reçu bien après, je ne vois pas pourquoi ce serait une incitation à l'achat.

C'est une erreur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Le SMS a été reçus une semaine après la souscription, lors d'un passage en Suisse. Et je répète que l'abonnement au quel j'ai souscrit avais les même modalités que dans le SMS. Mais bon comme le  sav de Sosh est inexistant et sa communauté incompréhensive, je n'ai aucune raison de resté chez eux... Je suis juste déçus de mettre clairement fais avoir par une publicité mensongère sur leurs propres site.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés