Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors-forfait data à l'étranger

Bonjour,

 

J'étais il y à quelques jours aux Etats Unis, et dès mon arrivée à l'aéorport, j'ai reçu le message SMS suivant:

Orange : Vos connexions internet atteignent un palier de 50€. Vos usages sont bloqués. 

 

Ce qui m'embête c'est que quand j'étais encore en france, avant de monter dans l'avion, j'ai désactivé les données cellulaire, l'option itinérance désactivée et mis mon téléphone en mode avion. 

 

Je ne vois pas comment cela est possible surtout qu'à ma descente de l'avion aux E.U, j'ai juste activé le wifi et seulement les données cellulaires à peine 3 minutes le temps de voir si j'avais reçu des sms. Le seul SMS que j'ai reçu était celui de sosh pour me dire cela.

 

Et là je viens de recevoir une facture de 159€ au lieu de 19,99.........

 

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos SVP

 

Merci d'avance

 

Bien cordialement

4 réponses4
Bonjour

Il faut consulter en détail votre facture pour voir d'où vient ce hors forfait.

Et

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Tu as dit que tu as réactivé les données cellulaires en arrivant ? 3 minutes, c'est très largement plus qu'il n'en faut pour atteindre les 50€ de hors forfait vu son tarif prohibitif...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @ziv et @Patoch78 et stephrem 

 

Pour une conso de data au states il faut les donnees cellulaires mais aussi les donnees a l'etranger ou l'itinerance des donnees mais il ecrit uniquement les donnees mobiles donc ......

 

Par contre le wifi n'est pas gratuits aus states surtout aux aeroports alors peut etre voir de ce cote 

 

A+

Ok merci bien, mais le Wifi est gratuit dans les espaces publics. Enfin là bas, à l'aéroport c'était écrit que c'était gratuit et dans les starbuck etc aussi.