Hors forfait data a Londres 🤔

vicash
Sosheur
Actuellement a Londres. Je viens de voir dans mon info conso un hors forfait pour connection internet a l’etranger. Pas grand chose 0,59€ mais je ne comprends pas pourquoi. Ca me marque le 07/04 13:10(0,03€),13:41(0,08),15h15(0,29) et 15h 43(0,19€).
Quelqu’un aurait il une idée du
Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vicash , 

Je vous invite à vous reporter à ma réponse sur ce fil de discussion : Ma facture mon paiement Hors forfait data

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vicash , 

Je vous invite à vous reporter à ma réponse sur ce fil de discussion : Ma facture mon paiement Hors forfait data

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

vicash
Sosheur
Ca ne resout pas mon probleme. Je continue a avoir du hors forfsit qui s accumule pour des connections data en uk?? Merci de me contacter

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @vicash,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

vicash
Sosheur
Impossible d envoyer un message privé. Pouvez vous m en envoywr un et je reponds. Le mobile web sosh est quand meme tres mal foutu. Est ce possible de passer orange sans engagement??