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Hors forfait de 60€ malgré option internationale souscrite

Bonjour à tous,

 

Actuellement aux USA, j'ai souscrit à l'option Internationale afin de pouvoir passer des appels vers la France. J'ai effectué la souscription le 14 janvier et j'ai reçu un sms à 9h50 m'indiquant que je bénéficierai du pass à partir du 14/01. Etant donné qu'on était déjà le 14 janvier, j'ai commencé à passer des appels à partir de 11h22. Les 4 appels passés entre 11h22 et 13h47 ont été comptés en hors-forfait (60€) !!

 

J'ai déjà contacté un conseiller via le chat mais après analyse on m'a dit que tout était normal... Puis j'ai reçu un SMS pour me dire qu'ils avaient besoin d'un délai supplémentaire de 48h et depuis plus de nouvelles.

Que puis-je faire pour me faire rembourser ce hors-forfait non justifié ?

8 réponses8

Bonjour @Eniotna13

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour
Je viens d'avoir le meme problème que vous
Hello,
Avez vous bien pris le pass USA Canada ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

 

Oui c'est bien le pass USA/Canada car après ces appels considérés hors forfait, d'autres ont été correctement pris en compte.

Bonjour @Eniotna13 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Bonjour, @sof
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Alexandra,

 

Je ne sais pas si vous avez vu ma réponse en message privé (le 5 février) mais je ne suis pas d'accord avec votre analyse. Soit vous considérez que les horaires sont basées sur un fuseau américain et dans ce cas tout est basé sur ce fuseau (souscription ET appels) soit tout est basé sur le fuseau français (souscription ET appels).

Ci-dessous une capture du journal où l'on voit bien le message Sosh reçu pour confirmer la souscription et ensuite les appels effectués et facturés à tort.

Image 2019-01-17 at 17.11.26.jpeg

 

Merci de votre prise en compte.

Bonjour @Eniotna13 

Je comprends votre point de vue.

J'ai transmis votre demande avec explication au service réclamation qui reviendra vers vous dans un délai de 15 jours environ.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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