annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait de 60€

Titchoufi1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois avec un forfait de + de 60€ pour 4Mo à l'étranger, est-ce possible de faire un geste commercial ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Titchoufi1,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.🤝

Pour toute question relative à votre facture, n'hésitez pas à contacter notre assistant Djingo 🤖 via ce Tuto 👉 Tuto "L'assistant Djingo Orange - explication facture".

Concernant le point sur votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Titchoufi1,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.🤝

Pour toute question relative à votre facture, n'hésitez pas à contacter notre assistant Djingo 🤖 via ce Tuto 👉 Tuto "L'assistant Djingo Orange - explication facture".

Concernant le point sur votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Caroline,

Je vous ai envoyé un message privé.

Merci

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Titchoufi1,


Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour ces informations partagées en message privé. 😊


Je constate effectivement une connexion depuis les États-Unis le 23/04, probablement lors d'une escale.

Afin d'éviter que cette situation se reproduise, je vous invite à être vigilant lorsque vous voyagez.

Lors d'un séjour à l'étranger, si vous n'avez pas de forfait adapté ou de Pass souscrit pour l'occasion, il est en effet nécessaire de désactiver les données mobiles en itinérance.

Votre téléphone étant un smartphone, il se connecte automatiquement à internet dès sa mise en marche. Aux États-Unis, le tarif de données s'élève à 13,31 €/Mo ce qui explique les frais hors forfaits élevés que nous avons bloqués au-delà de 60 € pour vous éviter une facture trop conséquente.

Je viens également de vous adresser un message privé, je vous invite à en prendre connaissance et à me faire un retour. 👌

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée. À bientôt 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !