Hors forfait en Turquie
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le 18-02-2025 16:13
Pendant son voyage en Turquie ma fille a effectué un hors forfait internet de 59,27€ pour 4,5 Mo d'internet complètement indépendant de sa volonté. Le temps de traverser l'aéroport, d'allumer son telephone et de désactiver les données c'était fait.
Je trouve cela tout à fait injuste.
Pourquoi pas n'y a t-il pas d'avertissement ou de système de blocage, comme c'était le cas auparavant et comme c'est toujours le cas chez d'autres opérateurs.
Je demande le remboursement de cette somme.
S'il n'a pas lieu, nous changerons d'opérateur avec l'ensemble de la famille.
Merci par avance pour votre réponse.
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le 18-02-2025 16:08
Bonjour,
Ma fille est dans la même situation que Pourquoi1.
Pendant son voyage en Turquie elle a effectué un hors forfait internet de 59,27€ pour 4,5 Mo d'internet complètement independant de sa volonté. Le temps de traverser l'aéroport, d'allumer son telephone et de désactiver les données c'était fait.
Je trouve cela tout à fait injuste.
Pourquoi pas n'y a t-il pas d'avertissement ou de système de blocage, comme c'était le cas auparavant et comme c'est toujours le cas chez d'autres opérateurs.
Je demande le remboursement de cette somme.
S'il n'a pas lieu, nous changerons d'opérateur avec l'ensemble de la famille.
Merci par avance pour votre réponse.
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le 18-02-2025 16:16
Bonjour @Lo541,
Je prends connaissance de la situation qu'a rencontré votre fille et souhaite faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom,adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2025 16:24
Bonjour @Lo541,
Je suis navré de cette mauvaise expérience, mais, en effet, il est conseillé de désactiver les données cellulaires à l'étranger avant le départ pour éviter ce genre de déconvenue 😔
Concernant le blocage, il est bien en place, sans cette limitation à 60€, le hors forfait serait bien plus conséquent 😥
Afin de consulter votre dossier pour faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-02-2025 16:35
Bonjour @Lo541,
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.
Au vu de la situation, je vous propose exceptionnellement de vous rembourser le hors forfait de 59.27€ sous forme d'avoir sur les prochaines factures.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
18-02-2025
22:41
- dernière modification le
19-02-2025
00:08
par
Modérateur_N
Bonjour Morgane_M,
Oui votre proposition me convient.
S'agira-t-il d'un avoir concernant le ligne de ma fille ( ********************* 06 76 *******) ?
Ou notre box ( **************************************) ?
En tout cas, je vous remercie pour ce geste qui me semble justifié.
Pouvez-vous m'indiquer quand et comment apparaitra cet avoir ?
Bien cordialement,
***********************
06 84 *******
- [EDIT : Merci @Lo541 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 19-02-2025 09:46
Bonjour @Lo541
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre demande est prise en chrage sur l'autre fil de discussion sur lequel vous nous avez sollicités.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-02-2025 09:57
Bonjour @Lo541
Je vous remercie pour votre confiance.
J'ai mis en place le remboursement.
Cela paraîtra en avoir sur facture de la ligne de votre fille et sera déduit de ses factures jusqu’à épuisement de la somme.
Je lui ai envoyé un SMS de confirmation.
Afin de ne plus subir ce genre de désagrément, lors de voyage à l'étranger, je vous conseille de désactiver les données en itinérance ou à l'étranger, ou de prendre un pass évasion pour la zone concernée, avant de partir.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-02-2025 15:48
Merci Karim_Z ,
Je vais donc suivre cela sur la prochaine facture de ma fille.
Bonne journée,
Lo541
