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Hors forfait et abonnements

Aurel1999
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis environ 2 mois j'ai du hors forfait vers des appels a l'étranger et des abonnements auxquels je n'ai pas souscris.

Je ne peux plus accéder à mon compte Sosh, le formulaire me renvoie systématiquement en réponse une erreur ou trop de tentatives le compte est bloqué.

Je souhaiterais avoir de l'aide pour avoir un remboursement de tous les mouvements frauduleux sur mon compte et accéder en urgence à celui-ci.

D'avance merci

Ps: je n'écris pas depuis le compte en question puisqu'il est bloqué

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aurel1999 

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Cliquez sur mot de passe oublié pour générer un nouveau.

 

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19 réponses19

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aurel1999 

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Merci pour ta réponse. Ça ne fonctionne pas non plus. "Désynchronisation" 

J ai pu me connecter 1 fois, changer de MDP, puis rebelote. Déconnecté et inaccessible pour 8h. 

Par ailleurs, Vers qui me tourner pour me faire rembourser?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Aurel1999,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Aurel1999,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurel1999
Apprenti sosheur

Tjrs pas de solution proposée. Plus de 100 euros de prélèvement ************ sans mon consentement.  

Impossible d' accéder à mon compte.

 

[Edit : merci @Aurel1999  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

@Aurel1999 

Si vous voulez être aider, il faut répondre au conseiller Sosh.

 

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Peut on savoir quel mot a été modéré et pourquoi svp ???

Le conseillé n'apporte pas de solution satisfaisante. Merci pour votre investissement.

 

Laura_M
Webconseiller


Bonjour @Aurel1999 

Je viens d'annuler l'abonnement à Playvod. 
J'ai vérifié, les achats multimédias sont désormais bien bloqués depuis votre espace client. 

Vous pouvez demander un remboursement auprès de l'éditeur en le contactant ici :

PlayVOD: https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Orange

Sosh est uniquement l'intermédiaire pour la facturation.

J'espère que cela répond à vos interrogations. 
Je reste bien sûr à l'écoute. 

Bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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