le 18-08-2025 19:20
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai du hors forfait vers des appels a l'étranger et des abonnements auxquels je n'ai pas souscris.
Je ne peux plus accéder à mon compte Sosh, le formulaire me renvoie systématiquement en réponse une erreur ou trop de tentatives le compte est bloqué.
Je souhaiterais avoir de l'aide pour avoir un remboursement de tous les mouvements frauduleux sur mon compte et accéder en urgence à celui-ci.
D'avance merci
Ps: je n'écris pas depuis le compte en question puisqu'il est bloqué
le 18-08-2025 21:08
Bonjour @Aurel1999
Changez de navigateur.
Utilisez l'application Sosh pour accéder à votre espace client avec le numéro de téléphone comme identifiant ou l'adresse mail orange si abonnement livebox.
Cliquez sur mot de passe oublié pour générer un nouveau.
le 18-08-2025 21:08
Bonjour @Aurel1999
Changez de navigateur.
Utilisez l'application Sosh pour accéder à votre espace client avec le numéro de téléphone comme identifiant ou l'adresse mail orange si abonnement livebox.
Cliquez sur mot de passe oublié pour générer un nouveau.
le 18-08-2025 21:26
Merci pour ta réponse. Ça ne fonctionne pas non plus. "Désynchronisation"
J ai pu me connecter 1 fois, changer de MDP, puis rebelote. Déconnecté et inaccessible pour 8h.
Par ailleurs, Vers qui me tourner pour me faire rembourser?
le 19-08-2025 15:02
Bonjour @Aurel1999,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 08:45
Bonjour @Aurel1999,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
20-08-2025
10:11
- dernière modification le
20-08-2025
10:24
par
Modérateur_N
Tjrs pas de solution proposée. Plus de 100 euros de prélèvement ************ sans mon consentement.
Impossible d' accéder à mon compte.
[Edit : merci @Aurel1999 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 20-08-2025 10:27
Si vous voulez être aider, il faut répondre au conseiller Sosh.
le 20-08-2025 10:28
Peut on savoir quel mot a été modéré et pourquoi svp ???
le 20-08-2025 10:30
Le conseillé n'apporte pas de solution satisfaisante. Merci pour votre investissement.
le 20-08-2025 10:46
Bonjour @Aurel1999
Je viens d'annuler l'abonnement à Playvod.
J'ai vérifié, les achats multimédias sont désormais bien bloqués depuis votre espace client.
Vous pouvez demander un remboursement auprès de l'éditeur en le contactant ici :
PlayVOD: https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Orange
Sosh est uniquement l'intermédiaire pour la facturation.
J'espère que cela répond à vos interrogations.
Je reste bien sûr à l'écoute.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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