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Hors forfait et abonnements

Aurel1999
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis environ 2 mois j'ai du hors forfait vers des appels a l'étranger et des abonnements auxquels je n'ai pas souscris.

Je ne peux plus accéder à mon compte Sosh, le formulaire me renvoie systématiquement en réponse une erreur ou trop de tentatives le compte est bloqué.

Je souhaiterais avoir de l'aide pour avoir un remboursement de tous les mouvements frauduleux sur mon compte et accéder en urgence à celui-ci.

D'avance merci

Ps: je n'écris pas depuis le compte en question puisqu'il est bloqué

19 réponses19

Aurel1999
Apprenti sosheur

En partie oui merci. 

Je n'ai tjrs aucun moyen d' accéder à mon compte et à obtenir les factures. Pouvez vous me le transmettre?

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Aurel1999,


Avec quelle adresse mail ou numéro de téléphone vous essayez de vous connecter ?


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je dois vraiment répondre à cette question sur un fil public?

@Aurel1999 

Par message privée,  c'est mieux. De toute façon, si vous le faites sur le forum, le modérateur le supprimera.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rehana_L
Webconseiller

@Aurel1999,


Je vous invite à répondre à ma question en privé, en cliquant sur le bouton suivant :



 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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JulienB_
Webconseiller

@Aurel1999 Merci pour votre retour en message privé.

Souhaitez-vous que l'on désactive Mobile Connect pour que vous puissiez accéder à votre Espace Client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Aurel1999
Apprenti sosheur

Oui svp

Oui Merci 

JulienB_
Webconseiller

@Aurel1999 Entendu, je fais la demande de désactivation et reviens vers vous dès que la confirmation nous est donnée.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Aurel1999 

Je vous confirme que le service Mobile Connect est désactivé sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter à votre Espace Client de la façon classique.

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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