le 18-08-2025 19:20
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai du hors forfait vers des appels a l'étranger et des abonnements auxquels je n'ai pas souscris.
Je ne peux plus accéder à mon compte Sosh, le formulaire me renvoie systématiquement en réponse une erreur ou trop de tentatives le compte est bloqué.
Je souhaiterais avoir de l'aide pour avoir un remboursement de tous les mouvements frauduleux sur mon compte et accéder en urgence à celui-ci.
D'avance merci
Ps: je n'écris pas depuis le compte en question puisqu'il est bloqué
le 20-08-2025 10:52
En partie oui merci.
Je n'ai tjrs aucun moyen d' accéder à mon compte et à obtenir les factures. Pouvez vous me le transmettre?
le 20-08-2025 11:21
Bonjour @Aurel1999,
Avec quelle adresse mail ou numéro de téléphone vous essayez de vous connecter ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 11:24
Bonjour,
Je dois vraiment répondre à cette question sur un fil public?
le 20-08-2025 11:27
Par message privée, c'est mieux. De toute façon, si vous le faites sur le forum, le modérateur le supprimera.
le 20-08-2025 11:41
le 20-08-2025 12:48
@Aurel1999 Merci pour votre retour en message privé.
Souhaitez-vous que l'on désactive Mobile Connect pour que vous puissiez accéder à votre Espace Client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 13:52
Oui svp
le 20-08-2025 18:19
Oui Merci
le 20-08-2025 18:24
@Aurel1999 Entendu, je fais la demande de désactivation et reviens vers vous dès que la confirmation nous est donnée.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2025 12:05
Bonjour @Aurel1999
Je vous confirme que le service Mobile Connect est désactivé sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter à votre Espace Client de la façon classique.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !