Discussion de forum
DES-EH
26-03-2019Mini sosheur
Hors forfait hallucinant
J'ai répondu à un appel de Sosh le mois dernier et j'ai changé de forfait : moins cher, 9,99 au lieu de 19,99€, et avec 100Mo de données au lieu de 20Mo. Depuis, alors que je n'avais jamais de hors ...
- 26-03-2019Bonjour DES-EH
Ce n'est pas une arnaque, vous êtes passé d'un forfait a 20GO,ce qui est très confortable à un forfait 100MO, ce qui n'est rien du tout et se consomme en quelques minutes.
Il faut désactiver les données mobiles et souscrire a l'option de blocage internet depuis votre espace client.
rolandK
26-03-2019Top Contributeur
Bonjour DES-EH
Ce n'est pas une arnaque, vous êtes passé d'un forfait a 20GO,ce qui est très confortable à un forfait 100MO, ce qui n'est rien du tout et se consomme en quelques minutes.
Il faut désactiver les données mobiles et souscrire a l'option de blocage internet depuis votre espace client.
Matt46
02-12-2025Aspirant sosheur
Ce n'est effectivement pas une arnaque car on pase bien de 20Go à 100Mo. Par contre ********** consommateur qui s'imagine upgrader son abonnement pour passer de 20 Go à 100 Go pour quasi le même prix. Mais en fait, ce n'est pas le cas et pas possible de faire marche arrière, de revenir sur l'ancien forfait qui n'existe plus.
Au final, *************** leurs clients à se désabonner de l'ancienne offre et finalement prendre un forfait bien plus chère .... ou changer d'opérateur pour ma part. (pas de solution proposée en discutant avec eux)
[Edit : merci Matt46 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- labougeotte02-12-2025Top Contributeur
Et 👋 👋 👋
Vous avez choisi un forfait 100mo. En quoi,c'est la faute de Sosh, si vous avez fait une erreur de lecture ?