le 06-08-2023 10:55
Partant pour les USA pour 15 jours, j'ai souscrit en toute confiance à l'option 10Go + Tel/SMS illimité pour les USA. Informé par SMS lorsqu'il ne me restait plus que 2Go, je me suis bêtement imaginé que je bénéficierai de la même information mon forfait arrivant à sa limite. Suivant toutefois quotidiennement ma consommation via l'appli SOSH, il me restait 15% (soit 1,5Go) après avoir enregistré mes baggages pour mon retour. En train de boire un verre en attendant d'embarquer quelques minutes plus tard, je reçois un SMS me disant que mes connections internet ont atteint un palier de 60€ et que mes usages sont bloqués. En revanche, aucun message pour me prévenir que mon option 10Go était arrivée à sa limite. Perplexe, je coupe immédiatement mon itinérance. Le lendemain, de retour en France, je me vois gratifié d'une facture hors-forfait à l'étranger de 75€ en plus des 30€ de l'option.
Je ne vais pas me battre contre le support SOSH car ils m'opposeront vraisemblablement que mes usages ont factuellement dépassé le forfait et que l'outil de suivi des usages de l'appli n'est qu'indicatif. J'ai fait l'erreur de faire confiance à SOSH de m'informer précisément en temps et en heure sur mes usages afin d'éviter des hors forfait, je vais donc payé ce hors-forfait au goût amer mais aussi réparer cette erreur en changeant immédiatement d'opérateur.
le 06-08-2023 12:24
Pas bonjour non plus, et au revoir.
Et avec votre prochain opérateur, essayez d'être plus attentif.