Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors-forfait honteux malgré l'option supplémentaire

Partant pour les USA pour 15 jours, j'ai souscrit en toute confiance à l'option 10Go + Tel/SMS illimité pour les USA. Informé par SMS lorsqu'il ne me restait plus que 2Go, je me suis bêtement imaginé que je bénéficierai de la même information mon forfait arrivant à sa limite. Suivant toutefois quotidiennement ma consommation via l'appli SOSH, il me restait 15% (soit 1,5Go) après avoir enregistré mes baggages pour mon retour. En train de boire un verre en attendant d'embarquer quelques minutes plus tard, je reçois un SMS me disant que mes connections internet ont atteint un palier de 60€ et que mes usages sont bloqués. En revanche, aucun message pour me prévenir que mon option 10Go était arrivée à sa limite. Perplexe, je coupe immédiatement mon itinérance. Le lendemain, de retour en France, je me vois gratifié d'une facture hors-forfait à l'étranger de 75€ en plus des 30€ de l'option. 

 

Je ne vais pas me battre contre le support SOSH car ils m'opposeront vraisemblablement que mes usages ont factuellement dépassé le forfait et que l'outil de suivi des usages de l'appli n'est qu'indicatif. J'ai fait l'erreur de faire confiance à SOSH de m'informer précisément en temps et en heure sur mes usages afin d'éviter des hors forfait, je vais donc payé ce hors-forfait au goût amer mais aussi réparer cette erreur en changeant immédiatement d'opérateur.

1 réponse1

Pas bonjour non plus, et au revoir.

 

Et avec votre prochain opérateur, essayez d'être plus attentif.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés