Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait incompréhensible

Bonjour, 

 

Depuis deux mois ma facture de forfait mobile a doublé, avec des abonnements multimédia TV que je n'ai absosulement pas souscris. 

Comment cela est-il possible? Comment se faire rembourser et s'assurer que ces hors forfaits non demandés et non justifiés ne continuent à m'etre débités tous les mois? 

 

Bien cdt, 

Arnaud 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Nono1998 

 

Vous avez la possibilité, gratuitement, de bloquer les achats multimédias depuis votre espace client Sosh. L'opération est également possible depuis votre application MySosh.

Pour obtenir le remboursement, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service. Toutes les informations sont disponibles ici : https://www.surmafacture.fr/

 

Belle journée :Soleil:

Matthieu