le 25-12-2020 12:47
Bonjour,
Je me permets de publier ce message après avoir consulté mon suivi conso sur l'application mobile Sosh et avoir ainsi remarqué un hors-forfait pour des appels depuis la France métropolitaine vers l'étranger (appels vers le Royaume-Uni) pour un montant total de 61,67€ à 0,23€ la minute soit 4h27 de hors-forfait facturé ...
De plus ces communications ont toutes été faites vers le même numéro de fixe pour lequel je n'ai passé aucun appel, ce hors-forfait est donc à mes yeux purement injustifié.
En outre, je disposais d'une offre promotionnelle de 9,99€ par mois pendant 1 an puis à 24,99€ par mois, la période de 1 an est dépassée depuis la mi-décembre et je vois que je suis maintenant sur une nouvelle offre à 14,99€ qui ne correspond absolument pas à mes besoins pour laquelle je n'ai demandé aucun changement et que l'on ne m'a pour aucunement prévenu.
J'espère dans cette optique une régularisation rapide de ce hors-forfait dans notre problème qui est commun.
Bien cordialement,
le 25-12-2020 14:10
Bonjour @Lgry
Pour le changement de forfait, vous avez reçu un mail ou sms, selon les préférences validées sur votre espace client.
le 25-12-2020 14:10
Bonjour @Lgry
Pour le changement de forfait, vous avez reçu un mail ou sms, selon les préférences validées sur votre espace client.