annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors-forfait injustifié de 61,67€ + Changement d’offre sans m’avoir prévenu

Lgry
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me permets de publier ce message après avoir consulté mon suivi conso sur l'application mobile Sosh et avoir ainsi remarqué un hors-forfait pour des appels depuis la France métropolitaine vers l'étranger (appels vers le Royaume-Uni) pour un montant total de 61,67€ à 0,23€ la minute soit 4h27 de hors-forfait facturé ...

De plus ces communications ont toutes été faites vers le même numéro de fixe pour lequel je n'ai passé aucun appel, ce hors-forfait est donc à mes yeux purement injustifié.

 

En outre, je disposais d'une offre promotionnelle de 9,99€ par mois pendant 1 an puis à 24,99€ par mois, la période de 1 an est dépassée depuis la mi-décembre et je vois que je suis maintenant sur une nouvelle offre à 14,99€ qui ne correspond absolument pas à mes besoins pour laquelle je n'ai demandé aucun changement et que l'on ne m'a pour aucunement prévenu.

 

J'espère dans cette optique une régularisation rapide de ce hors-forfait dans notre problème qui est commun.

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lgry 

 

Pour le changement de forfait, vous avez reçu un mail ou sms, selon les préférences validées sur votre espace client.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Refuser-offre-automatique-Série-Limitée-8...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lgry 

 

Pour le changement de forfait, vous avez reçu un mail ou sms, selon les préférences validées sur votre espace client.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Refuser-offre-automatique-Série-Limitée-8...

Les messages privés seront supprimés.