Hors forfait injustifié

dsmagda94
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis en espagne etj ai actuellement un forfait a 19.90 et consommé mon forfait data. J ai constaté que sosh proposait une offre du forfait 24.90 a 19.90 et j y est souscrit avec activation ce jour le 02.08. Hors ce matin vers 9h30. J ai recu un sms me précisant un blocage car hors forfait de 50e d usage internet.
Je voudrais savoir si ce n est juste qu un bug informatique ou ai je bien eu du hors forfait lors du changement de forfait.
Pour info dans l application sosh je n ai pas de hors forfait indiqué. Merci pour l aide
7 réponses7

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si vous avez utilisé votre mobile en Espagne avant de l'avoir fait en France, une telle facturation pourrait effectivement être appliquée car le forfait est conçu essentiellement pour un usage depuis la France.

A lire:

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM...

"Une utilisation abusive est constituée dès lors que :
– la consommation du Client en France métropolitaine est moins élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

dsmagda94
Sosheur occasionnel
Je suis en vacances je ne comprend pas j ai changé d offre alors que je suis deja en illimité. Donc debit reduit au delà du forfait internet. Dc que je passe a celui de 24.90 ne devrzit rien changé. Mon copain a profité du meme forfait et n as pas eu se désagrément

@dsmagda94 cela ne correspond pas à ce que je viens de vous dire: avez-vous utilisé votre forfait POUR LE 1ERE FOIS depuis la France ou bien depuis l'espagne?

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

dsmagda94
Sosheur occasionnel
Depuis l espagne mais mon ami a fait la meme chose et je ne pense pas faire un usage abusif sachant que j ai mon forfait sosh depuis des annees.

dsmagda94
Sosheur occasionnel
Je voudrais savoir si le service client pourrais me renseigner. Mercier

@dsmagda94 dans ce cas, contactez le sav par tchat en allant sur aide et contact en haut à droite, mot clé réclamation, suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

dsmagda94
Sosheur occasionnel
Merci pour l aide