le 02-08-2018 12:02
le 02-08-2018 12:10
Bonjour,
Si vous avez utilisé votre mobile en Espagne avant de l'avoir fait en France, une telle facturation pourrait effectivement être appliquée car le forfait est conçu essentiellement pour un usage depuis la France.
A lire:
"Une utilisation abusive est constituée dès lors que :
– la consommation du Client en France métropolitaine est moins élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
le 02-08-2018 12:15
le 02-08-2018 12:18
@dsmagda94 cela ne correspond pas à ce que je viens de vous dire: avez-vous utilisé votre forfait POUR LE 1ERE FOIS depuis la France ou bien depuis l'espagne?
le 02-08-2018 12:38
le 02-08-2018 12:39
le 02-08-2018 12:48
@dsmagda94 dans ce cas, contactez le sav par tchat en allant sur aide et contact en haut à droite, mot clé réclamation, suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat
le 02-08-2018 12:49