le 12-12-2019 11:37
Bonjour,
J'avais anticipé mon départ à l'étranger (Madagascar) en souscrivant à un Pass Evasion 1 (3Go + 30mins + 50 SMS) le 12 novembre pour une activation le 14 novembre 2019.
J'ai reçu un email de confirmation pour cela.
A ma grande surprise, il me semblerait que Sosh n'ai pas pris en compte ma demande puisque j'ai eu un gros hors forfait de 12.48€ pour à peine 960ko de data !
J'ai alors pris un Pass Evasion 1 (pour le seconde fois), j'ai aussi eu un email de confirmation et bizarrement celui ci s'est bien activé...
Comment se fait il que je recois bien un email de confirmation pour ma première souscription alors que le Pass Evasion n'a pas fonctionné comme prévu ?
J'aimerais avoir un dédommagement pour ce souci technique svp.
Cordialement
L.
12-12-2019 11:45 - modifié 12-12-2019 13:24
Bonjour @ludriv @
"javais anticipé mon départ à l'étranger (Madagascar) en souscrivant à un Pass Evasion 1 (3Go + 30mins + 50 SMS) le 12 novembre pour une activation le 14 novembre 2019"
Sosh préconise d'avoir le pass déjà activé le jour du départ .
Est-ce le cas ?
12-12-2019 11:45 - modifié 12-12-2019 13:24
Bonjour @ludriv @
"javais anticipé mon départ à l'étranger (Madagascar) en souscrivant à un Pass Evasion 1 (3Go + 30mins + 50 SMS) le 12 novembre pour une activation le 14 novembre 2019"
Sosh préconise d'avoir le pass déjà activé le jour du départ .
Est-ce le cas ?
le 07-01-2020 13:26
Bonjour,
j'ai un souci similaire avec Madagascar.
j'ai souscrit un pass évasion 1 avec 2h d'appel et je me retrouve avec 86 euros de hors forfait pour une communication de 29 minutes. Pourtant j'avais reçu la confirmation de sosh pour me dire que le pass était activé avant de passer l'appel.
le 07-01-2020 13:36
Bonjour @Sleween
Attention au décalage horaire.
Il me semble que l'heure locale est égale à l'heure française.
Avez vous souscrit avant ou en arrivant à Madagascar ?
le 08-01-2020 15:44
Bonjour @Sleween
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !