Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait malgré pass évasion

Bonjour, en France, j'ai deja une option 5h d'appels vers les numeros orange en Afrique (Madagascar ). Etant en voyage à Madagascar, j'ai souscrit une autre option pass évasion 10giga +30mn d'appels vers tous les opérateurs de Madagascar et de la France hors numéro surtaxé + 50 sms.

J'ai donc appelé des numéros portable de l'opérateur Telma (Télécom Malagasy ), ce sont des numeros portables utilisés par la plupart des Malagasy , et à ma grande surprise, c'est considéré comme des numéros surtaxés pour Sosh, et donc du hors forfait. J'ai contacté par chat les conseillers et ils m'ont dit d'attendre la facture, sauf attendre la facture ne me va pas, car c'est maintenant que je doive appeler mes proches.  Et beaucoup de mes proches ont des numeros portables Telma, et je ne peux pas les appeler car c'est considéré comme des numéros surtaxés et hors forfait.

J'ai souscrit cette option dans l'objectif de pouvoir appeler les numeros portables des opérateurs téléphoniques et non seulement les abonnés oranges. Et j'ai appelé les numeros portables des abonnés de Telma (l'un de principal opérateur téléphonique de Madagascar), et c'est considéré comme des numéros surtaxés . Je vous remercie de votre aide

12 réponses12

Bonjour @Lantoarisoa,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS

Bonjour @Lantoarisoa 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je suis profondément navré de cette situation, que je ne m'explique pas pour être honnête avec vous.
Je comprends parfaitement votre colère et tiens à vous présenter, au nom de Sosh, mes excuses.


Je viens de vous rembourser les communications hors-forfait, et le PASS.

Cela apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je ne pourrai pas en revanche, procéder à un nouveau geste, je vous invite à ne pas générer de hors forfait et acheter une SIM locale.


Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour je vous remercie.

Cordialement

Jocelyne RAJAOFERA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés